PARTIE 15

226 16 0
                                    


_Partie 15

Le lendemain , après le resto de la veille , j'ai découvert notre appart. J'y étais allé avant le resto pour déposer mes valises mais on est desuite redescendu pour squatter un peu dans c'qui est mon nouveau quartier.

Ya 3 chambres dont 2 étaient déjà occupées par Hamed et Sofiane, et l'autre par Maïssa et Sarah. Et enfin la dernière par Ilyes. Alors ou j'suis censé dormir ?

- La veille -

On rentre tous du restaurant on était ko , ils vont vers leurs chambre pendant que moi j'visite l'appartement. Je me rend vite compte que toutes les chambres étaient occupées. Je vais sur le balcon ou se trouve Ilyes entrain de fumé (et oui , j'arrive pas à le faire arrêter..)

: Je dors ou ? Ya plus de place

Ilyes : Bah sur l'canapé

: Quoi ? (j'étais dégoûtée)

Ilyes : Mdrrrr j'rigole wesh tu dors avec moi !

: Ah ...

Ilyes : Quoi tes deg ? -y fronce les sourcils-

: Y vont savoir qu'on dorme ensemble .. hchouma wesh

Ilyes : Et alors ? Y savent qu'on est ensemble non ?

: Ouais mais ...

Ilyes : Ta quelque chose à t'reprocher ou à leur prouver ?

: Non ..

Ilyes : Bah voila , casse pas la tête pour wallou Kayna -y jete sa cigarette et rentre-

: Roh ca va .. -on va dans sa chambre-

Ilyes : Ouais ouais

: J'suis morte .. -je saute sur le lit-

Ilyes : Pareil -y s'allonge-

: On est tous ensemble ! Ca fait trop bizarre olala ! J'suis la dernière à être partie quand même

Ilyes : Le meilleur en dernier -il sourit-

: Mdrrr oui ! -je met ma tête sur son torse- Enfin j'vais te voir une journée entière et non plus que le soir ! J'suis trop cont.. -je baille- Hmmm j'suis ko ..

Ilyes : Mdrrr vasy dors

: Bonne nuit .. -je ferme les yeux-

Ilyes : Bonne nuit

: Je t'aime -je chuchotais-

Ilyes : Moi aussi -y chuchotait pour me refaire-

: Te moque pas j'suis fatiguée

Ilyes : Mdrrr

Je m'endors pour la première fois )depuis qui sont tous partis du foyer) sereinemment. Y sont tous la avec moi , j'sens que ca va être une putain de belle vie maintenant ! Le lendemain matin je me fais réveiller par les cris de Maïssa et d'Hamed. Super premier réveil ! Je me lève et vais dans la cuisine ou limite y se battaient pour un paquet de céréales. Yavait Sofiane qui dormait la tête sur la table et Sarah qui mangeait normal .. Dans quelle appart je suis tombé ? Mdrrrrr ..

: OH VOUS ÊTES MALADES OU QUOI !

Maïssa : IL VEUT M'PRENDRE MES CHOCAPICS C'EST UN FOU LUI

Hamed : C'EST MOI QUI L'AI ACHETÉ DONC SI J'VEUX EN MANGER J'EN MANGE !

Maïssa : OUAIS MAIS C'EST MON PAQUET

Sarah : ET FERMEZ LA DÈS LE SBAH VOUS SOULEZ

Je souffle et vais sur le balcon ou j'trouve Ilyes encore entrain de fumer. Je m'asseois sur une chaise en face de lui , je le regardais avec sa tête du matin défoncé , trop beau mon bébé (bah oui).

Chronique : Un Ange Sans AilesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin