PARTIE 34

167 7 0
                                    


Un ange sans ailes - Chronique
_Partie 34 :

« Derrière chaque thug ya une femme , (...) fidèle car elle n'aime pas qu'une saison »

\Point de vue d'Ilyes/

Le séjour passe grave vite c'est la belle vie wallah s'est passé trop vite. J'ai remarqué que Kayna elle se sentait mal mais elle m'le disait pas. P'têtre pour pas gâcher les vacances. Zehma : elle s'fatiguait grave vite alors que cette meuf c'esf une pile d'habitude ; elle avait mal à la tête et au dos parce qu'elle s'tient le dos avec les mains.Bizarre .. chais pas elle peut avoir quoi.

: Bon ta quoi ?

Kayna : Rien du tout

: Ta mal mais tu m'le dis pas ! Dis moi

Kayna : J'ai juste mal au bas du dos et j'suis un peu fatiguée mais c'est rien

: On va à la pharmacie quand même j'men fous

Kayna : Bon ok ..

On va jusqu'à la pharmacie , elle s'asseoit et moi j'fais la queue. Arrivé au comptoir j'décris à la meuf c'qu'a Kayna. Quand j'ai fini de parlé , direct la meuf me sourit. J'ai pas compris ya quoi d'marrant , ma femme elle a mal hambouk !

Elle : Je suis pas sûre hein mais je pense que votre femme est peut être enceinte

Enceinte ? S'pas possible ! J'espère elle m'fait pas une blague la ! Si c'est ca .. J'sais même pas j'fais quoi wallah ! J'gueule , j'danse nan chais pas !

: Quoi ! Vous pensez ??

Elle : Tenez un test de grossesse , si Dieu le veut j'espère pour vous que c'est ca !

: Insha Allah oui ! Merci -je lui donne l'argent-

Elle : Si c'est ca félicitations

: Merci !

J'vais vers Kayna qui s'endormait miskina. J'la secoue par l'épaule. Elle avait les yeux à moitié fermés.

Kayna : Hmmmm alors ?

: J'te dirais à l'hôtel quand t'aura dormi

Kayna : Hmmmm ok ..

On prend le bus jusqu'à l'hôtel , arrivés dans la chambre direct elle s'allonge. Moi j'allais pas m'endormir en imagineant mon futur enfant dans son ventre. J'la laisse dormir deux heures et demie , en attendant j'essayais d'comprendre c'qui disaient sur les chaînes locales.

Kayna : -elle s'étire- Aaaaaaah ! Et wallah ca va mieux la mdr

: Tant mieux

Kayna : Alors la pharmacienne ta dis quoi ?

: Tiens -j'lui tend le sac-

Kayna : Pourquoi tu m'dis pas ? -elle sort le test- Hein ? Un test de grossesse ?

: Elle a dit que ta les symptômes d'un début de grossesse !

Kayna : ...

: Vas dans la salle de bain j'tattend

Kayna : Imagine c'est ca .. -elle se lève- J'ai peur la

: Peur de quoi ?

Kayna : Je sais pas , bon vasy j'y vais ! -elle rentre dans la salle de bain-

Même moi j'avais peur la. Bien sur j'le voudrais l'enfant j'ai plus peur qu'elle soit pas enceinte enfaite. Moi Ilyes daron ? À l'époque j'pensais même pas à me marié et encore moins avec Kayna. Alors être papa j'te laisse imaginé. Avant j'pensais juste à faire d'l'argent et m'faire des meufs , que Dieu m'pardonne. J'sais même pas comment elle m'supporté à l'époque miskina.

Chronique : Un Ange Sans AilesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin