_Partie 29
« Un jour tu rencontrera cette personne qui te fera comprendre pourquoi ca na pas marcher avec les autres »
\-------------/
- Point de vue de Kayna
-Juillet 2013
Le hlel s'est bien passé hamdoullah ! Je le passe parce qu'il n'est pas intéressant , enfin si mais je le raconte pas , ca servirait à rien. Je suis donc désormais unie à Ilyes aux yeux d'Allah ...
FAITES PÉTER LES YOUYOUYOU DANSEZ LE COUPÉ DÉCALÉ ! Non sah , ca fait trop trop bizarre ! Zehma on va vivre que tous les deux , on va avoir des gosses et tout le reste ? Mama comme je stresse , je suis heureuse mais je stresse la ! J'vais avoir beaucoup de responsabilités d'un coup et ca m'angoisse gueh ! Entre nous ce qui va me stressais le plus dans les prochains jours c'est faire la chose avec Ilyes ! J'ai honte d'en parlé , j'ai juste envie de me cacher loin de Paris ! Maïssa se fout de ma gueule mais elle a pas l'air de se rendre compte de l'importance de ma peur !
Maïssa : Mdrrrrr n'imp' ! Tu s'ra obligé d'y passer cocotte
: Vasy Maïssa , putain ! J'te parle d'un truc grave intime comme ca et tu t'fous de moi ?!
Maïssa : Pardon mais j'vois pas pourquoi tu stresse ! Tu l'aime non ?
: Bah oui !
Maïssa : Bah ca suffira alors ! Un homme et une femme qui s'aiment c'est magnifique ! Tu stresse sur quoi ?
: Tout ! Tout Maïssa !
Maïssa : Quoi tes complexée d'ton corps ?
: Non c'est pas ca ..
Sarah : (elle est arrivée d'un coup on l'a même pas entendue) Tes conne Maïssa ou quoi ? La virginité d'une femme c'est précieux ! Encore plus d'une musulmane ! Elle a peur de montré c'qu'elle a de plus intime en elle , j'la comprend.
: C'est ca .. J'ai pas honte de moi mais de ce que j'vais devoir montré .. C'est .. Enfin c'est .. Je sais pas mais je veux pas !
Maïssa : Mais je sais tout ca ! Tu veux pas ? Bah dit bye bye à Ilyes alors
: Tes sah ?!
Sarah : Elle voulait pas dire ca comme ca , hagouna -elle la tappe- !
: Laissez tomber , oubliez c'que je vous ai dis
Sarah : Parle en à moi la prochaine fois
Maïssa : Tchip ! Ca veut dire quoi ca ?!
Je leurs sourie mais au fond elles m'ont pas tellement rassurées. Le mariage civil arriva vite lui aussi , j'étais chez mon père avec les filles pour me préparer et Ilyes lui était chez tata. C'est comme sa mère donc ca parait logique. Je suis entrain de me faire coiffée par une amie de la famille (Hawa) pendant qu'une autre me faisait les ongles (Marlène). J'avais envie de pleuré tellement je stressais ..
: La salle est propre , nickel hein ?
Sofia : Ouais on vient d'en rentré !
: Les cuisiniers et les serveurs ils nous ont pas lâchés ??
Papa : Mais non ! Pourquoi ils feraient ca ?
: Je sais pas ! C'est le stress qui monte
Hawa (la coiffeuse) : Arrête de bouger ma belle
Marlène : Faut la comprendre les filles bientôt ca s'ra votre tour
Sofia : Mdrrr j'crois pas j'ai l'temps pour ca