_Partie 39On commenca dès le week end suivant notre " programme de sport ". Les filles sont à l'appart avec Maïssa et les autres. Rien qu'en enfilant mon jogging j'étais déter wallah ! On va en marchant jusqu'au stade puis on commenca par faire 3 tours d'échauffenent.
: Autant pour un échauffement ?
Ilyes : Fais en un des trois en marchant si tu veux mais après tu vas courir normal j'te le dis
: Euh oui oui
J'ai fais 3 tours , dont le dernier en marchant. Lui il courait normal , ca ma dégoûté la vérité. Moi j'étais essouflée alors que lui non. Après ca on a fait des séries de 15 d'abdos et de squats. Les deux choses que je hais par dessus tout en sport ! À chaque fois en cours j'en avais des courbatures !
: Ca tue !
Ilyes : Allez en montant essaie de toucher ma main avec ton front , si t'y arrive j'te paie un kebab , la boisson et le dessert mdrrrrr
Il était debout face à moi , main tendue , avec son sourire de hagoune. Maintenant qu'il a parlé de kebab ca ma donner de la force. Rien que j'limagineait dans ma bouche mdrr ! J'ai réussi après cinq minutes de galère à toucher sa grosse main. J'suis direct retombée comme une vache sur le sol.
Ilyes : Hellaaaaaa ! -il me relève-
: Enmène moi vite au kebab le plus proche , je fais une crise je crois -je mets le dos de ma main sur mon front-
Ilyes : Mdrrrrr hagouna -il me pince le ventre-
: Touche pas mes abdos roh
On rigolent comme deux gamins puis on fait le chemin du retour tranquillement ; je rentre à la maison prendre une bonne douche pendant que lui va chercher deux kebabs. Pendant que je me douchais je me prennais la graisse de mon ventre dégoûtée. J'avais honte de la regardé carrement ..
Je me mets mon haut spécial femme enceinte et un jogging puis je mange la moitié du kebab et je donne le reste à Ilyes. Voir mon gros corps ca ma coupé toute la faim que j'avais. Rien que de regardais d'la sale bouffe ca m'a donné envie de vomir.
Ilyes : Ca va ? Tes toute blanche wesh -il me caresse la joue-
: Oui oui ca va -faux sourire-
Ilyes : Hmmmm
J'étais assise entre ses jambes pendant qu'il mangeait le reste de mon kebab en regardant un match de basket et moi ma salade de fruits. Bizarrement j'me sentais mieux avec cette salade ; après l'avoir fini je m'enfoui entre ses bras en pensant à mes princesses. J'vais perdre tout le poids que vous m'avez fait prendre mes petites sheytanas d'amour !
Ilyes : Pourquoi tu souris comme ca ?
: J'pense aux filles
Ilyes : Moi aussi elles me manquent wallah
: Elles reviennent demain c'est bon mdr !
Ilyes : Hamdoullah mdrrrr -il met ses bras autour de mon ventre-
Je l'aime tellement cet homme. Ca fait 12 ans qu'on se connait maintenant , j'ai grandi avec lui depuis mes 12 ans quand même. J'ai passé plus de la moitié ma vie avec lui n'empêche.
Ilyes : Moi aussi
: De quoi toi aussi ?
Ilyes : Tu ma dit j'taime hmara
Oups !
: J'ai pas fais exprès wallah
Ilyes : Ca m'dérange pas
: Moi j'aime bien
Ilyes : Mdrrr
: J'viens d'avoir une idée
Ilyes : Déclare
: On va se posés des questions pour savoir si tu on s'connait autant que ca -en souriant-
Ilyes : J'ai droit à quoi si j'répond bien ? -sourit aussi-
: Un bisou sur la joue si c'était facile et un sur la bouche quand c'est plus dur ! Et idem pour moi
Ilyes : Vasy envoie
: Alors .. On commence doucement .. Ma date de naissance !
Ilyes : Tu t'fous d'ma gueule ? Bah le 20 janvier
: Mdrrr -je lui fais son bisou-
Ilyes : Vasy facile ... Euh .. Ma marque de sport préférée (question de mec hein)
: Nike
Ilyes : Genre -il me fait un bisou-
: Mdrr ! Plus dur .. Une de mes chanteuses préférées apars Beyoncé
Ilyes : Alicia truc la
: Keys imbécile
Ilyes : Hassoul j'avais raison mdr !
Et on a jouait à ca au moins 20 minutes comme des gamins puis je me suis endormie sur lui , crevée du sport qu'on a fait. Moi et le sport ca fait 213 , on est imcompatibles quoi mdr ! Le lendemain on est allés cherché Karima et Malika puis on est allés leur acheté des affaires car les anciennes lui vont pratiquemment plus. Ca grandit trop vite wallah ..
Un an et deux mois après leur naissance , mes princesses savent presque marché et parlé. Elles se déplacent toujours à quattres pattes mais elles arrivent à tenir debout mais retombent tout de suite par terre. Avec Sarah on essaie une centième fois de les faire marcher.
Sarah : Alleeeeez Malika alleeeez
: Mdrrrr elles doivent se dire laissez nous tranquille
Sarah : Grave miskinas -elle lui fait un bisou-
: Allez Karima .. -je la tiens par les mains-
Après 20 minutes , Karima a enfin fait ses premiers pas ! (Qui on duré 5 secondes) On a sauté de joie avec Sarah ; en nous voyant , elles ont rigolaient à l'unisson. Après Malika c'est Karima qui a réussi à marcher. J'ai sauté de joie et je leur ai fais mille bisous. Peu d'temps après Ilyes est rentré du travail et les filles ont marchés vers lui. Il nous a regardés en faisant les gros yeux.
Ilyes : Vous marchez maintenant ! -ils les prend dans ses bras-
Sarah : On a galéré
Ilyes : Mes princesses elles marchent hein ? -elles rigolent- J'vous aime vous deux -ils leur fait des bisous-
Sarah : Vasy j'y vais j'reprend le travail dans une heure
: Ciao et merci hein mdr
Sarah : Tkt -elles nous prend dans ses bras-
Maintenant qu'elles marchent , Ilyes les a fait courir de partout dans l'appartement ! Au moins elles dormiront bien ce soir hein. Je les regardais de temps en temps pendant que je faisais à manger. Il est trop beau quand il s'occupe des filles ; c'est vrai que ca rend encore plus attirant un homme avec un enfant dans les bras mdr !
J'étais entrain de faire la sauce quand je sens des petites mains m'attraper la jambe. C'est Karima ma puce . Ilyes arrive derrière avec Malika dans les bras , les deux rigolaient. Je souris en les voyant. La question que j'me pose souvent c'est est c'que tout ca va duré ? À chaque fois que tout va bien dans ma vie ya toujours quelque chose qui me dit : la vie c'est pas aussi facile ma fille , ta galéré et tu galereras encore ..
ŞİMDİ OKUDUĞUN
Chronique : Un Ange Sans Ailes
Roman d'amour[JE NE SUIS PAS L'AUTEURE DE CETTE CHRONIQUE]