Chapitre 2

205 5 0
                                    

---------- Samedi 5 Avril ----------

Tokyo, Japon - 10:00 JST


Le soleil perce à travers mes paupières. Et merde, j'ai oublié de fermer les volets hier soir. J'ai beaucoup dormi et je sens déjà moins le décalage horaire. Je ne vais intégrer la 3-E que la semaine prochaine, alors j'ai du temps jusque là. Je pense que je vais faire un tour de repérage pour me familiariser avec l'endroit. Je veux trouver mon école, un bon centre commercial, des restos sympas et quelques parcs. La journée s'annonce longue et passionnante. En attendant, je dois me préparer.

Je me lève de mon lit très confortable et passe sous la douche rapidement, puis je me retrouve avec un gros problème. Quelle tenue mettre ? J'ouvre quelques cartons où j'avais écrit 'HABITS' dessus avant de partir. Je renverse ensuite le contenu sur le sol de ma chambre. Inutile de se faire chier.

Nous sommes en avril, et ici il fait autour de 20°. Je mets un short gris clair et un top blanc avec une veste en tricot rose pâle, le tout avec des baskets blanches.

Je prends un sac noir dans lequel je mets mon téléphone, mon porte-monnaie, mes clés et je connecte mes AirPods à mon téléphone avec de lancer une de mes playlists, puis je sors de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends un sac noir dans lequel je mets mon téléphone, mon porte-monnaie, mes clés et je connecte mes AirPods à mon téléphone avec de lancer une de mes playlists, puis je sors de chez moi.

(Vous n'êtes pas obligés de mettre la chanson mais j'aime bien la vibe ^^)


Je me rends d'abord devant le bâtiment que je vais appeler mon école. C'est grand  mais je ne me fais pas d'illusions : la moitié des élèves présents ont l'air d'être des connards, excusez mon choix de mots. Mais sérieusement, pourris jusqu'à la moelle. En soi, je m'en fous vu que je ne serai pas dans ce bâtiment-là. Ma tante m'a déjà prévenue : j'irai en cours dans la petit cabane délabrée en haut de la colline. La marche le matin ne me dérange pas, j'ai trouvé ça plutôt cool au contraire.

Une fois la reconnaissance des lieux terminée, je fais demi-tour et commence à chercher un bon centre commercial où je pourrai traîner le week-end avec plein de boutiques et de restaurants ou cafés. Je repère trois centres différents et je décide de traîner un peu plus longtemps dans le dernier. Je vois un restaurant sympa et j'entre.

La déco est sympa. Des tables et des chaises en bois noir sont réparties dans la salle, les murs sont décorés de jolies tapisseries japonaises et des ornements floraux sont disposés sur les tables qui sont joliment dressées. Des lanternes et candélabres diffusent une lumière agréable. C'est bien un restaurant chic, mais si je voulais, je pourrais manger ici à chaque repas ( comment bien frimer lol ).

- Bonjour, est-ce que je peux vous aider ?

Je me tourne dans la direction de la voix. Devant moi se tient un jeune homme bien habillé et plutôt mignon. Son pantalon noir moule légèrement ses cuisses qui ont l'air bien musclées et sa chemise beige est déboutonnée en haut, laissant entrevoir un joli torse, même si vu son corps, ça ne me dérangerai pas de voir plus. Il a des cheveux oranges et des yeux violet clair qui me regardent avec une légère curiosité.

Amour assassin [Karma Akabane x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant