Il est actuellement 15:32 et je m'emmerde à mourir. Ma tête repose au creux de ma main et mes yeux essayant difficilement de rester ouverts. Oui, je sais, c'est pas bien de ne pas suivre les cours, mais sérieusement pour moi ça ressemble au niveau de la maternelle. Je ne me moque pas des autres ( pour une fois ) mais j'ai simplement rien à foutre ici je trouve.
Je rêvasse en regardant à travers la fenêtre, espérant voir un truc un minimum intéressant mais rien. Cela ne m'empêche pas d'admirer les nuages légers qui ressemblent à de la barbe à papa. Mais je dois être un peu trop absorbée par le paysage car j'entends une voix crier.
- Viviane-San ! Je t'ai déjà dis plein de fois d'arrêter de rêvasser pendant mon cours ! Tu donnes le mauvais exemple à tes camarades, et en plus si tu fais la rebelle ils vont tomber sous ton influence et je vais perdre toute ma notoriété ! panique le poulpe jaune.
- Tss, je suis étonnée de voir que vous vous souciez de votre apparence de prof. Je me demande si vous êtes sincère ou si ce n'est qu'une façade. Alors l'alien, c'est vrai ou c'est du cinéma tout ça ? Je suis vraiment curieuse.
Je le fixe, les yeux plissés et la tête penchée de côté.
- Viviane-San, je peux voir que tu as quelque chose contre moi. Si tu veux bien, j'aimerai qu'on en discute à la fin du cours. Mais pour l'instant, laisse aux autres la possibilité d'améliorer leurs notes.
- Mais ! C'est pas moi qui ai commencé à interrompre le cours ! je lance, indignée.
- Bref, je disais donc que ...
Le prof continue et de nouveau, je lâche le cours dès les premiers mots. Je sens une main sur ma cuisse, tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part ( notez l'ironie ). Je fusille le rouge du regard.
- Dégage ta main Akabane. Tu vas pas recommencer si ?
- Mh, j'ai bien envie de te titiller un peu, j'avais adoré te voir enrager.
- Je peux savoir pourquoi tu veux tant me faire chier ?
- La même raison pour laquelle tu aimes faire chier les gens. On le fait par pur plaisir toi et moi.
- Ne pas sortir la dernière phrase du contexte, je marmonne en regardant la cour.
J'entends un gloussement à côté de moi. Ma remarque semble bien amuser le sadique.
- C'est un sous-entendu ou juste une remarque qui t'as traversé l'esprit quand j'ai dis ça ? demande-t-il amusé.
Je me tourne vers lui avec un sourire en coin.
- Akabane, je doutes que tu saches comment me satisfaire le moment venu. Alors si un jour je cherche réellement quelqu'un pour ce genre d'affaires, sois sûr que ce n'est pas vers toi que j'irai.
- Oh, tu doutes sérieusement de moi ? Je suis doué dans tous les domaines je te rappelle. Alors pourquoi pas pour ça ?
- Parce qu'il faut bien que tu aie des lacunes dans un domaine.
- Et avec le nombre de filles qui me tournent autour tu penses vraiment que je ne l'ai pas fait assez souvent pour avoir un minimum d'expérience ? Rassure-toi, si un de nous deux doit donner des cours du soir à l'autre pour ça, je serai à la place du prof et pas l'inverse, finit-il avec un petit sourire en coin.
- Et on va s'arrêter là parce que la conversation devient vraiment gênante, je lance en appuyant sur le 'vraiment'.
Je me retourne ensuite vers le tableau pour voir au moins de quoi parle le prof. Comment les mouvements basiques sont-ils générés par le corps... rien d'inconnu jusque là. Donc je n'ai rien raté. Tant mieux. L'heure de cours touche à sa fin et Koro-Sensei nous dis au revoir et à demain. Je fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Amour assassin [Karma Akabane x OC]
FanficJe veux venger la Lune et tuer Koro-Sensei. J'ai donc intégré la 3-E. Je suis supérieure aux autres, plus intelligente, plus sournoise, plus maligne, plus calculatrice. En tous cas, je l'ai toujours été jusqu'à ce que je rencontre ce garçon. Karma A...