Chapitre 3

160 5 1
                                    

---------- Dimanche 6 Avril --------

Tokyo, Japon - 09:25 JST


Je suis plongée dans un sommeil profond quand tout à coup une sonnerie stridente me perce les tympans. Pourquoi j'ai mis un réveil déjà ? Ah oui, aujourd'hui c'est la journée organisation : je dois m'occuper d'aménager mon nouveau chez moi et me préparer pour la rentrée demain. En ce qui concerne ce dernier point, tout est déjà quasiment prêt : je ne compte pas aller à mon premier cours à l'heure, je vais bien leur faire comprendre que je ne suis pas l'élève modèle et soumise et je tiens à faire une sacrée impression dès le début. Je veux laisser une marque dès mon entrée en scène. Deuxièmement, je n'a normalement pas l'habitude de porter un uniforme alors j'ai décider de légèrement 'améliorer' le mien. Pas question d'arriver sapée comme un sac à patate. Je me respecte quand même, je serai aussi provocante que ma personnalité. J'ai donc optimisé mon uniforme : la chemise blanche obligatoire sera déboutonnée de deux boutons en haut, je rajouterai une cravate noire lâche pour rendre le tout un peu plus décalé. Pour la jupe, la taille qu'on m'a donné est du XS, ce qui est trop 'plat' et petit pour moi, mais pour l'impression que je veux donner ça sera parfait du coup. Je pense que j'achèterai quand même une jupe S pour la suite de l'année. Mes cheveux seront lâchés parce que ça va très bien comme ça. Je n'oublie pas mon couteau papillon qui sera caché sous ma jupe grâce à la sangle de cuir noir que j'ai aussi préparée.

Je me lève enfin et vais me doucher puis j'enfile un legging gris clair trop confortable et un sweat violet pâle qui est tout doux. Je descend dans la sortie cuisine et me prépare mon café pendant que je joue un peu sur Genshin Impact ( c'est un jeu génial si jamais 😂). Puis j'allume l'enceinte qui est sur le bar et je mets de la musique. Rien de mieux pour commencer la journée. Je vibe sur 'What type of X' de Jessi.

(C'est de la K-pop, je ne sais pas si la chanson est très connue mais je l'adore ✨).

J'aime beaucoup cette chanson, elle donne une vibe 'strong and independent woman' et j'adore. Bref, je finis mon café et mets la tasse dans le lave-vaisselle. Puis je commence à placer mes affaires un peu partout, je vide les cartons et je range tout à sa place.

Il est dix-sept heures quand j'ai enfin fini de vider tous les cartons. Mais j'ai même pas mangé de déjeuner ! Bon bah on va faire un gros dîner alors. Il faut bien compenser. Je commence à cuisiner du riz avec des filets de poulets accompagné d'une sauce à la crème et moutarde à l'ancienne. Je place le tout dans une assiette et range vite fait la cuisine puis je m'installe dans la canapé et j'allume la télé. Je regarde une série quelconque jusqu'à onze heure puis je vais me coucher. Je dois quand même être en forme pour demain et ne pas ressembler à un zombie.

---------- Lundi 7 Avril ----------

Tokyo, Japon - 09:00 JST

Mon réveil sonne de nouveau. Je me lève et me douche rapidement parce que même si je fais exprès d'arriver en retard, ça sert à rien non plus d'arriver à deux heures de l'après-midi. J'enfile mon uniforme amélioré et cale mon couteau contre ma cuisse comme prévu. Tout est parfait. Je prends mon sac sur l'épaule et descends. Comme d'habitude je me fais mon café et je joue à Genshin en même temps que je vibe sur une chanson diffusée par l'enceinte du bar. Puis j'ai un gros doute, mais genre gros.

Amour assassin [Karma Akabane x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant