- Viviane-San !! Ne dors pas pendant mon cours !
Je sursaute alors que Koro-Sensei me crie dessus, la face toute violette.
- Ehhhh, calme-toi le poulpe.
(NDA: Quand Viviane dit 'Ehhhh', elle fait le même truc que Karma quand il fait 'Ehhhh Koro-Sensei' je sais pas si vous voyez ce que je veux dire 😭😂 ).
(NDA: Voilà, je vous l'ai mis si jamais j'ai vraiment mal expliqué 😅)
- Puisque c'est comme ça, tu va venir au tableau et résoudre ce problème de maths ! crie le prof en gesticulant dans tous les sens avec ses tentacules.
- Pf, très bien, je vais vous le faire ce problème.
Je me lève et vais au tableau, prenant une craie avant de jeter un rapide coup d'œil à l'équation.
- Ehhhh, vous me sous-estimez avec ce petit calcul de rien du tout Sensei. Regardez la pro faire les nazes.
Pf, j'ai déjà trouvé la réponse de tête. En quelques secondes, je développe l'équation et trouve x, x' et y.
Je pose la craie sur le rebord du tableau et regarde Koro-Sensei. Son visage est tout rouge avec un cercle au milieu.
- Mh, tu es aussi douée en mathématiques que Karma. Ce qui veut dire que tous les autres exercices seront aussi trop faciles pour toi. Tu demandera ses exercices à Karma et tu fera les mêmes.
- Eh Akabane, passe-moi tes exercices ! je lance à voix haute en retournant m'asseoir.
Le concerné me regarde avec amusement et me tend quelques feuilles déjà couvertes de calculs.
- Tiens, commence par ceux là et je te donne la suite après.
- Pf, je sens que je vais m'ennuyer.
- Oh, je suis là si tu t'ennuies trop. On peut déjà commencer ma requête maintenant et continuer jusqu'à samedi minuit.
- ... Ouais, je crois que je vais passer sur l'offre.
- Dommage.
Je me mets à travailler, enchaînant les exercices, sans jamais demander l'aide de Koro-Sensei. Je remarque, sans lever mon regard de ma feuille, que les autres élèves demandent souvent de l'aide ou des conseils à Akabane quand le prof est déjà occupé et Akabane ne refuse pas, même si il en profite pour les prendre de haut gentiment. Puis vient un exercice où je bloque. Mais hors de question de demander l'aide du poulpe, et encore moins celle de mon rival. De toutes façons je parie qu'il explique mal lui. Je fronce les sourcils, essayant différents calculs, rayant tout à chaque fois. Je commence à m'énerver parce que tout est faux et je ne comprends pas quelle est la bonne approche ou quel calcul est faux. Paf, un nouveau calcul faux. Je raye violemment ce que je viens d'écrire quand je sens un souffle chaud sur le haut de ma tête suivi d'une voix taquine.
- Mh, j'ai bloqué sur celui-là aussi. Tu veux que je t'aide ?
- Non, je réponds sèchement, lui coupant presque la parole.
- Comme tu veux. Je suis là si tu changes d'avis.
Et il retourne à sa place puisque pour l'instant personne d'autre ne lui demande son aide. Il continue la fiche de problèmes qu'il avait commencé. Sans m'en rendre compte, je reste à le fixer. Pas amoureusement, juste curieusement. Je reste si longtemps à le fixer comme ça qu'il sent mon regard et lève les yeux vers moi, penchant la tête sur le côté en guise de questionnement.
VOUS LISEZ
Amour assassin [Karma Akabane x OC]
FanficJe veux venger la Lune et tuer Koro-Sensei. J'ai donc intégré la 3-E. Je suis supérieure aux autres, plus intelligente, plus sournoise, plus maligne, plus calculatrice. En tous cas, je l'ai toujours été jusqu'à ce que je rencontre ce garçon. Karma A...