Chapitre 9

140 6 7
                                    

Je retourne en arrière et Karasuma m'attend aux trente mètres, mais je l'ignore et le dépasse, allant pour les cinquante mètres où je me mets en position de tir. J'effectue les mêmes mouvements que la dernière fois et la balle atterrit à quelques centimètres de la première, toujours dans la zone du cœur.

- C'est déjà plus intéressant, affirme Karasuma. Aux quatre-vingt mètres, peu de tes camarades réussissent à faire un tir dans la zone du cœur. Essaye donc.

- Non. Je vais aux cents mètres.

- Si tu pense y arriver je ne vais pas t'en empêcher. Seuls Rinka et Chiba ont une bonne moyenne de tir sur les cents mètres.

- C'est quoi une bonne moyenne ? je demande avec un sourire malin.

- Huit tirs sur dix arrivent dans la zone du cœur. Les deux autres sont dans la zone juste après.

- D'accord. Donc pour calculer ma moyenne il faut que je tire dix fois c'est ça ?

- Pour la comparer aux leur, oui, affirme le noiraud.

- Mh.

Je reporte mon attention sur la cible. Je veux essayer de faire mieux qu'eux. J'arme l'objet se trouvant dans mes mains et me concentre un peu plus qu'avant. Dix balles c'est quand même énorme. Et l'idée ça serait de toutes les tirer en une seule fois. Je dois donc changer mon système de respiration pendant que je tire : il faut que je tire les dix balles après mon inspiration, mais quatre balles doivent être tirées pendant que je retiens mon souffle et le reste pendant que j'expire. Je me lance et exécute le mouvement sans problème. Je regarde la cible : sept balles dans le cœur et trois autour.

- Putain, je grogne à voix haute.

- Je ne dirais pas ça. Je dirais plutôt bravo. C'est plutôt impressionnant, commente Karasuma et le reste de la classe semble être d'accord avec lui.

- Non, je réplique à voix haute.

- Moi je suis fier de toi Viviane-San, lance soudain Koro-Sensei derrière nous tous.

Je le fusille du regard. D'où est-ce qu'il donne son avis lui ? Et il ne connaît même pas mes critères de moyenne. Pour moi un tel résultat n'est pas acceptable. Pour une simple et bonne raison.

- Lui il serait déçu si il était toujours là, je dis toujours en fixant le poulpe, mais ma voix est plus amère et tranchante que du venin.

Du coin de l'œil, je vois Akabane pencher la tête de côté. Il semble commencer à comprendre de qui je parle. Avant que l'un de mes camarades ne me prenne en pitié, je lance l'arme au rouge et lâche quelques mots à l'intention du prof humain.

- Votre évaluation de mes compétences ?

- Tu es agile et rapide, très bonne au couteau mais surtout tu manipule très bien les gens et tu semble une excellente stratège. Exerce-toi sur ces points-là et aiguise-les au maximum.

- Ok.

Le reste du cours se déroule sans événement spécial. La cloche sonne le déjeuner et je vais me changer pendant que les autres filles prennent encore leur temps pour discuter. Me changer seule me va très bien, ça évite aussi les questions.

Amour assassin [Karma Akabane x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant