SilcoXVander- Plus terrible que la mort?

134 4 0
                                    

Idée: Lorsqu'ils surent ce jour là dans le lac qu'ils étaient âme-soeurs, ils se doutaient que plus rien ne serait pareil puisque leur survie dépendait de leur survie à tout les deux.
--------------------------------------------------------------

Ils étaient tout deux dans ce lac emplie d'eau chimique et polluée au coeur de cette ville détruite qu'est Zaun, la basse-ville d'où ils sont tout deux originaire. Ils étaient là, debout, leurs jambes plongés jusau'à leurs hanches dans l'eau, le coeur battant et le souffle lourd, restant sans mots, dans un silence pesant, douloureux...

Ils s'étaient disputés violemment, la trahison avait été faite de bon coeur et pourtant, ils étaient encore tout deux en vie, mais blessés. Chacun constataient leur blessure physique mais ressentaient aussi une brûlure là où l'autre était blessé: Silco avait la gorge qui brûlait de l'intérieur, son visage brûlait aussi terriblement mais son bras étrangement aussi, alors qu'il n'avait visiblement rien. Vander quand à lui regardait son bras ensanglanté mais constatait la douleur lancinante à son visage et sa gorge, le fait qu'il avait tenté de noyer son ancien partenaire de rébellion...
Ils avaient malencontreusement comprit qu'ils avaient un lien plus fort que tout. Ils n'étaient plus meilleurs amis ou pires ennemis, ils étaient bien plus que cela, reliés par un fil invisible qui décidait de leur sort à tout les deux. S'ils devaient vivre, se sera ensemble, à moins qu'ils souhaitent mourir...

Silco regardait avec horreur ce traitre, il ne s'attendait pas à un tel déchaînement de sa part et il était visiblement troublé, de l'acte de meurtre évidemment mais aussi de ce qu'ils venaient de découvrir. Comment pourrait-il vouloir vivre avec un tel personnage!? Comment pourrait-il à présent oublier et accepter? C'était tout bonnement impossible. Il préférerait mourir que de vivre avec un tel égoïste!

C'est sans plus attendre qu'il replongea la tête dans l'eau, il ne voulait absolument pas être dans cette violente fatalité, il ne voulait pas être obligé de vivre ou de mourir par quelqu'un d'autre, il le fera par lui-même, pour lui-même. Malheureusement, ses plans se retrouvèrent vite interrompu par le plus musclé qui empêcha sa tentative désespérée de suicide, le tirant par le bras violemment, oubliant presque au'il avait une force conséquente, étant musclé.
Vander devait trouver un arrangement, il devait à présent trouver un moyen pour qu'ils puissent vivre convenablement ou tout simplement vivre tout simplement puisque sa vie en compatisasait autant par lui que par le blessé.

Il avait à présent un air grave sur le visage, il était tout bêtement exaspéré par le fait que le destin était contre eux. Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué auparavant ? Peut-être était-il bien trop occupé pendant la guerre... Il n'avait pas remarqué le simple fait qu'ils étaient âme-soeurs. Pourquoi ne l'avait-il pas ressentit? Et est-ce que Silco avait remarqué ce fait? Ils étaient pourtant proches, non? Ou peut-être le destin avait juste souhaité leur jouer un mauvais tour. C'était la douleur de son bras à présent plus valide provoqué par une morsure du plus faible qui le ramena à la réalité, hurlant alors de douleur. Il était étrangement fort, l'adrénaline de la survie il supposait. Mais.. Il ne le lâchait pas de ses deux bras puissant, il ne pouvait pas. Il était égoïste, il voulait sa survie. Et pour ça il fallait la survie de celui qu'il avait voulu tuer même s'il le trouvait dangereux, il devrait faire avec, après tout lui-même avait été dangereux pour les habitants du dessus, même s'il en est que très peu fier...

Il finit par regarder son âme-soeur s'affaiblir, après tout il ressentait le fait qu'il avait si mal... Et finit par perdre connaissance.
Cela lui faisait mal au coeur, il avait finalement pitié et finit par les mettre tour deux hors de l'eau, pour éviter de plus graves conséquences, ils avaient déjà joué avec le feu, ou plutôt l'eau polluée qui brûlait les peaux.
Vander devait rentrer avec son ex-meilleur ami et une fois qu'il serait en meilleure forme, ils pourront parler calmement. Il y veillerait personnellement à ses soins et aussi à s'assurer qu'ils vivront normalement et sereinement, enfin il l'espérait...
Il devait vivre pour les deux fillettes qu'il avaient amenées mais aussi pour lui-même, pour perpétuer la paix, pour ne pas que la guerre retourne en force...

Receuil Oneshot Ship Arcane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant