Chapitre 2

423 12 0
                                    

Manon se lève motivée et part dans la douche.

Elle se prépare et demande à Jarvis de lui préparer une des voitures de son grand-frère.

-Mademoiselle

-Non,fait le. Je prendrais toutes les précautions nécessaires.

-La R8 est prête.
Dit le majordome électrique résigné.

Elle avait passé son permis de conduire avec Tony,sa seule sortie.

Elle monte et met son masque et ses lunettes de soleil.

Pour le reste de son corps,elle s'est couverte d'un sweat à capuche et un legging long.

-Wow,ça fait long que j'avais pas conduit.
Dit elle en tapant le volant doucement.

-C'est parti.

La jeune femme arrive au qg de Stark industries.

Elle descend de sa voiture et on monte sa voiture dans le jet après avoir descendu sa valise emportée pour qu'on la monte.

Tout le monde l'aide et lui montre où elle doit aller.

Elle arrive dans le jet et s'attache.

Au bout d'un moment,elle se lève et part voir ce qu'on peut trouver à bord d'un jet.

Rien de bien intéressant pour l'instant mais une hotesse arrive et lui dit de repartir s'asseoir et qu'elle allait atterrir.

Elle atterit et partit dans sa voiture avant de voir un homme devant elle.

Lewis venait d'arriver en jet et voit un jet Stark derrière le sien.

Il part voir avec Roscoe espérant croiser Tony Stark et lui parler mais à la place,il voit une femme.

Elle est avec un masque  et des lunettes tout en  noir comme tous ses vêtements et marche prudemment et légèrement surprise.

-Mademoiselle ?
Dit Lewis.

La jeune femme relève la tête et regarde le nouveau venu.

-Oui ?
Répond elle.

-Vous êtes une Stark ?

-Oui,Tony est mon grand frère.

-La légendaire,Manon Stark donc.

-Exact et vous devez être Lewis Hamilton.

-Oui,c'est un honneur de vous rencontrer,Mlle Stark.

-Appelez moi Manon et tutoyez moi.

-Pareil.

-D'ailleurs,tu saurais où il y a un hôtel avec des chambres car j'ai pas prévu de me barrer ce matin et j'ai pas d'hôtel.

-Bien sûr,je vais passer un appel.

-D'accord.

Il revient 2 minutes plus tard.

-Je vous ai trouvé une chambre mais vous êtes avec tous les pilotes de formule 1 et vous êtes a deux minutes du centre ville.

-Enfaite,je suis pas venu ici pour visiter mais plutôt pour la course de formule 1.

-Je te montrerais tous et je te ferais un pass VIP pour les coulisses alors suit moi.

-Ok,je te suis en voiture.

-D'accord.

Manon suit le champion et voit 3 appels manqués de Tony.

Non,elle ne répondra pas de toute façon elle sait qu'il a sa localisation.

-Mademoiselle,monsieur est vraiment énervé et menace de venir vous chercher si vous ne revenez pas.

-Pfff je suis majeur et vaccinée,non ?

-Il est entrain de vous traquer et a envoyé une armure.

-Tant pis,je veux faire ce que je veux pour UNE fois alors il me fout la paix.

-Patronne,vous mettez votre vie en danger.

-Mute !

La jeune femme n'hésite plus son frère veut venir la chercher alors qu'il le fait.







La petite Stark (Histoire Lewis Hamilton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant