2 jours plus tard
Tu réveilles Lewis et vous réveillez les enfants pour partir sur Monaco.
Tu réussis à réveiller tout le monde mais dés que tu arrives dans la chambre,tu remarques des vêtements féminins qui ne t'appartiennent pas et sont éparpillés sur le sol.
Tu descends et va voir ton mari.
-T'as pas réveillé Antonio ?
-Non,tu peux aller le faire,s'il te plaît ?
-Oui,y'a un problème ?
-Euh,enfaite,y'a des vêtements féminins éparpillés dans la chambre.
-Ok,j'y vais.
Il monte et une jeune femme descend,5 minutes plus tard tandis que Manon étant encore traumatisée.
-Maman,je voulais pas que tu le découvres comme ça mais on a-
-Ne finit pas ta phrase. Dit la femme en mettant un doigt sur la bouche de son fils
3 heures plus tard.
Toute la famille avait chargé le jet avec leurs valises alors que leurs autres affaires étaient déjà à Monaco.
C'était maintenant le moment des aurevoirs car la famille ne reviendrait que dans 3 semaines pour Nouvel An.
La famille de Lewis va passer Noël avec le couple et leurs enfants.
Tout le monde s'est dit aurevoir et il ne reste plus que la famille Stark composée de Manon,Tony,Pepper et les beaux-parents de cette dernière.
Tous les 5 sont encore dans le laboratoire.
Iron Man a demandé à sa fille de s'asseoir sur le canapé entourée de sa maman et de sa grand-mère.
-Donc comme nous le savons tous,tu vas partir à plus de 6426 kiomètres donc on a penssé à un système de communication plus moderne que seulement,un facetime. Dit le papa comme s'il présentait le projet du siècle.
-Des hologrammes,c'est comme si on serait dans la même pièce sauf que ça passerait par FRIDAY et on a aussi réussit à la séparer de l'armure pour que tu lui parles comme à Jarvis et tu pourrais si tu veux en lui disant de retourner dans l'armure lui parler dans celle-ci,tu vas pouvoir le faire avec ce boitier. Dit son grand-père en déposant un boîtier devant la jeune femme.
-Et si éventuellement,tu veux emporter l'armure et Fri' séparément,tu utilises cette oreillette. Dit Iron man en donnant une oreillette à sa fille.
-Wow,euh,merci,c'est inattendu mais vous savez que c'est pas parce que je pars vivre à Monaco qu'on va pas continuer à se voir,vous serez toujours ma famille et je reviens déjà dans 3 semaines donc ça va passer vite d'autant plus que Brock reste sur New York pour son travail jusqu'à Noël. Dit Manon avec un sourire bienveillant.
-On pourrait rassembler les deux familles pour Noël à la place de le faire séparément ?
Dit Pepper.-Je vous promets d'en parler à Lewis en attendant,j'ai le dtoit à un câlin ?
-Bien sûr.
Répond Maria en prenant sa petite fille dans ses bras.Manon fait un câlin à tout le monde et part dans le jet pour la première fois de sa vie en se disant qu'elle les reverra bientôt et n'habitera plus avec eux.
Elle s'endort et se met à rêver grâce aux sorcières dont elle est porteuse,de souvenirs de son enfance.
Dans son rêve.
VOUS LISEZ
La petite Stark (Histoire Lewis Hamilton)
FanfictionTony est protecteur,on le sait mais et s'il avait une petite sœur malade et qu'il décidait,pour sa santé,de la faire grandir dans une cage de verre et d'or. Et si elle décidait de la briser et de tout simplement,vivre normalement. Ce livre relève d...