Manon se lève le lendemain
-Ça fait longtemps que j'avais pas été dans une clinique et subit le réveil.
Elle se réveille et saute joyeusement du lit.
Elle se prépare avec sa playlist et tout y passe entre une ambiance latino,le rap et les incontournables.
Elle prend Goose et le fait danser avec elle.
Lewis entre et la voit en short et en t-shirt mercedes.
Un déclic arrive dans la tête du champion.
Il l'aime.
Mais il sort de ses pensées en entendant du Dua Lipa et attrape la jeune femme pour la faire danser.
-No lie
Feel your eyes, they're all over me
Don't be shy, take control of me
Get the vibe, it's gonna be lit tonight
No lie
Hypnotized, pull another one
It's alright, I know what you want
Get the vibe, it's gonna be lit tonight
No lie
Chante la jeune femme.Lewis se met à chanter lui aussi.
-Baby girl, yuh a carry ten ton a phatness, gimme some a' dat
Pink sweetie badness, look how she hot
She a black like goddess, but a nah jus dat
It's a good piece 'a mentals under di cap
Hot piece of gear mami love how yuh chat
Watching every step 'a di pepper deh whe yuh got
Stayin' in ma brain, memberin' all the touch
Mainly my aim is to give you this love.Les deux rient et partent vers l'hôpital après que manon est mit des protections.
Ils arrivent et Manon est mise dans une chambre immédiatement pour tirer ses protections.
Elle se retrouve en robe d'hôpital et allongée dans le lit,on lui dit aussi que si elle veut,elle peut mettre de la musique pour se détendre ce qui ai fait avec l'infirmière.
Lewis est en bas,on lui demande de signer des papiers pour être responsable de Manon.
-D'accord je signe où ?
Dit il sans hésitation.Il entre dans la chambre et voit la jeune femme allongée entrain de l'attendre.
-Alors ce traitement ?
Dit le métisse.-Ça va ?
-Oui.
1 an plus tard
Manon est devant une porte vitrée plus précisément celle où on voit la piste de formule 1 de Monza.
Lewis,Tony et Pepper (qui s'est occupé d'elle petite)sont derrière elle alors qu'elle porte une robe pour la première fois.
Elle va voir et sentir le soleil en vrai qui était anciennement son ennemi,sans protections.
Elle ouvre la baie et sort doucement.
Elle continue de porter des lunettes de soleil car elle a encore des yeux fragiles.
-Alors,tu en penses quoi ?
Dit pepper.-C'est agréable mais en même temps bizarre.
-J'ai une surprise pour toi.
Lewis attrape la main de la jeune femme et met ses mains sur ses yeux.
Elle arrive dans le garage et Lewis laisse ses mains descendre.
-Un contrat ?
Dit la jeune femme confuse.-Oui mais regarde plus précisément.
-Un contrat pour être pilote chez Mercedes dans ton équipe.
-Oui comme tu m'as dit que tu adores conduire des formules 1.
-Oh t'es le meilleur.
Dit Manon en le serrant dans ses bras.Le pilote rit.
-Faut plutôt dire ça à toto,il m'a aidé à faire pour que tu sois avec moi.
-Wow mademoiselle Stark,il fallait me dire qu'on devait se mettre sur son 31.
Dit chalrs leclerc en entrant avec Georges Russel.-T'es con Leclerc.
Dit la jeune femme.-Tu vas me faire cet affront de te voir chez Mercedes.
-C'est une bénédiction.
Dit george Russell.-Oui mais tu auras encore le droit de te faire battre à fifa.
-Mario Kart.
-Luigi mansion's 3.
-On a comprit.
Dit Charles en arrêtant les deux meilleurs amis et futurs collègues.-Avoue le.
-Si tu gagnes un championnat,je le dirais sur le podium et devant toi.
-Parfait je note donc je signe où ?
-Là,attends toto veut que je te filme.
-C'est bon ?
-Oui.
Manon signe et Lewis la prend dans ses bras.
-On va aller chercher ta combinaison et ton casque pour les essais.
-Ok.
Vous partez directement au stand où il y a la formule 1 de manon et elle pert directement suivie de Lewis.
Elle explose tous les scores de Lewis et ils partent se reposer mais alors que tout le monde dort.
Manon elle decide de sortir en boîte de nuit.
Lewis la suit et les deux s'amusent toute la nuit.
VOUS LISEZ
La petite Stark (Histoire Lewis Hamilton)
FanfictionTony est protecteur,on le sait mais et s'il avait une petite sœur malade et qu'il décidait,pour sa santé,de la faire grandir dans une cage de verre et d'or. Et si elle décidait de la briser et de tout simplement,vivre normalement. Ce livre relève d...