5 ans plus tard.
Ta petite fille,Aphrodite,que tu as appelé en hommage à la déesse à laquelle tu as succédée,passe au bloc aujourd'hui mais tu n'es toujours pas là en raison d'une mission et tout le monde stresse surtout la petite fille.
-Papa,elle arrive bientôt ?
-Oui,t'inquiète pas.
-Tu sais pas mentir.
-Oui,je sais.
-Maman va venir,hein ?
-Oui,j'en suis sûr.L'équipe médicale entre et fronce les sourcils.
-Elle est où,Manon ?
-Personne a de nouvelles.
-On peut pas opérer.
-Pourquoi ?
-Elle a oubliée de signer le consentement.
-Et merde.
-Elle est bien d'accord ?
-Oui,bien sûr.
-Bon,on vous laisse 30 minutes sinon on opère sans elle.
-Oui,je vais la contacter.
-Merci.
Iels sortent et 30 minutes plus tard.
Tony arrive en courant et un portail s'ouvre avec Antonio qui essaye de réanimer Manon,ce qu'il finit par réussir à faire.
Aphrodite se met alors à se débattre tandis que les médecins essayent de l'endormir en criant ton nom.
Tu te réveilles et plaque tout le monde au sol pour retrouver ta fille en pleurs.
Tu entres dans la salle d'opération et ta petite fille essaye de bouger mais iels l'empêchent.
-Lâchez là,immédiatement !
Résonne ta voix froide et assassine.-Manon,elle a juste eu peur quand elle t'a vu inanimée.
-J'ai dit,lâchez là.
-Non.
-Tu veux mourir,si jeune.
Iels ne bougent pas donc tu les plaques au mur et ta cadette te saute dans les bras pour te câliner.
-T'es en vie ?
-Bien sûr,je t'abandonnerais jamais.
-Je veux pas faire l'opération.
-L'équipe est venue spécialement pour toi et tu sais quoi,on va faire un deal si tu te laisses faire comme une grande,je te promets que je me laisse soigner par Papa et Papi et que dès que tu te réveilles,je t'attendrais avec ta glace préférée.
-Tu promets de pas négocier avec personne.
-Juré.
-Tu veux bien m'aider ?
-Oui.
Manon libère les médecins qui comprennent qu'elle n'était plus elle même et la petite fille s'endort tandis que sa maman lui tient la main.
-Je suis désolée.
Fit simplement Manon en partant,se sentant coupable.Elle libère aussi,les personnes qui s'occupaient d'elle à son arrivée.
VOUS LISEZ
La petite Stark (Histoire Lewis Hamilton)
FanfictionTony est protecteur,on le sait mais et s'il avait une petite sœur malade et qu'il décidait,pour sa santé,de la faire grandir dans une cage de verre et d'or. Et si elle décidait de la briser et de tout simplement,vivre normalement. Ce livre relève d...