Chapitre 42

25 0 0
                                    

1 semaine plus tard.

Tu es toujours dans ta convalescence et tu essayes de garder la forme, tu marches dans tout l'Olympe avant de repartir à ta chambre, parlons physique depuis ta dernière transformation, tu as les cheveux d'un côté de leur couleur naturel et de l'autre blond qui rappelle aux dieux/déesses, ton lien avec Aphrodite.

Cet état est permanent ainsi que tes doigts qui ont noircis ,ils sont encore fonctionnels et sont juste noirs.

Ta famille est venue te rendre visite mais la ''Infinity War'' a eu lieu et iels sont tous partis en pousssière, ton père et ''Mini-spider'' comme tu aimes l'appeler,y comprendre ici Peter Parker sont dans l'espace et injoignable, ta maman et ta petite sœur sont ici avec toi à l'Olympe.

Chris et Lina sont, elles aussi, partis au moment du blip.

Du côté des pilotes, il ne reste que Lando, Max ,Daniel Ricciardo et Charles.

L'heure du procès d'Agatha est arrivée et c'est la première fois que tu es en déesse pour un jugement mais puisque ça concerne tes enfants, tu regardes juste et ne juge pas, en plus selon notre chère Athéna, c'est mieux pour ta convalescence.

Elle vient juste de terminer de t'habiller tout en maintenant les perfusions intactes.

Elle t'installe dans ton siège et tu vois la sorcière arrivé maintenue par 4 soldats qui font partis de l'armée d'Arès, le dieu de la guerre.

Pepper est assise près de toi et te serre la main.

Tu sais que c'est dur pour elle et tu dois bien te l'avouer, l'avoir proche de toi ,te rassure énormément.

Elle est finalement devant vous et Zeus commence à énoncer les faits pour lesquelles, elle est jugée.

Tout le long, vous vous regardez dans les yeux.

-Harkness ! S'agace finalement Zeus qui l'avait appeler de nombreuses fois sans succès.

-Êtes-vous coupable ,des fait énoncés ? Répète Athéna en essayant de garder son calme.

-Oh, pour vouloir ruiner la vie de Manon Sta-ah non, pardon Hamilton et d'avoir voulu tuer ses enfants, oui. Répond narquoisement la sorcière.

-Et la justification ?

-L'arrêter avant qu'elle ne détruise tout !

-Pardon, je suis pas sûr de comprendre ? Demande Zeus réellement confus.

-Elle est destinée à la destruction du monde et de l'Olympe et vous, vous avez accentuer son pouvoir pour le faire.

-Tu sais pas de quoi, tu parles ! Réplique Manon maintenant énervée de la situation en la regardant.

-Tu es la Scarlet Witch avant tout et c'est son destin.

-La ferme, Harkness, elle m'a sauvée de mes pensées noires, c'est une bénédiction pour moi. Dit Manon en se levant et en allant devant elle.

-Μανόν, έλα, η θεραπεία σου δεν έχει τελειώσει και θα ήταν επικίνδυνο για την υγεία σου.
(Manon, viens, ton traitement n'est pas terminé et ce serait dangereux pour ta santé.)

-Και ?
(Et ?)

-S'il te plaît...

-Emportez la et enfermez la jusqu'à la fin des temps.
Dit la déesse de l'amour envers les gardes et Athéna l'emporte vers sa chambre où sa petite sœur l'attend en jouant.

La jeune femme s'allonge et s'endort paisiblement après que sa petite sœur soit venue se mettre sur son torse.

Le lendemain

La déesse se réveille et part prendre son petit déjeuner avec sa petite sœur.

-Tu veux quoi,ma princesse ?

-Un bol au chocolat et des tartines au beurre.

-Ok.

-Manon ?

-Oui ?

-Tu t'es marié ?

-Oui,avec Lewis,pourquoi ?

-Tu peux me faire voir ta robe de mariée ?

-Manon,faut que tu ailles sur Terre,on a une surprise !

-Aller,vient,mini-moi.

Tu passes à travers un portail et voit ton père fatigué mais là et en vie.

-Papa !
Crient les deux Stark.

Vous arrivez en courant et ta petite sœur  serre ton père tandis que tu ralentis et le prend dans tes bras.

-Comment iels vont ?
Dit le papa en référence à son mari et ses enfants.

La jeune femme hoche la tête de droite à gauche.

-Je suis désolé,j'aurais dû l'avoir.
Dit Iron man en la serrant.

-Non,c'est bon,rentre,on va te soigner.
Dit Manon en ignorant ses sentiments.

-Merci.

Son père embrasse la joue de son ainée et entre dans le complexe.

Manon soigne son père et lui pose une perfusion pour le nourrir.

-Tu vas bien ?

-Oui,bien sûr,pourquoi ?

-Je te connais par cœur,tu peux me le dire.

-Je veux juste avancer parce que de toute façon,on a pas le choix.

-T'as raison.

La petite Stark (Histoire Lewis Hamilton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant