5 mois plus tard
Aphrodite a demandé à aller à l'école et elle s'en sort bien partout sauf en sport mais Manon et Lewis ne sont pas vraiment du genre à se fier à des notes,tout ce qu'iels veulent,c'est que leur enfant réussise à être heureux.
Alors que sa maman préparait sa lunch box,la petite fille arrive portée par Lewis.
-Ça va ?
Dit la maman inquiète au vu de l'état très anormal de sa fille.-Oui.
Repond t'elle le souffle court et étrangement bas.Elle tousse et prend son sac.
-T'es sûre que tu veux aller à l'école,tu as pas l'air bien ?
Dit Pepper toute aussi inquiète que sa fille et son gendre.-Oui.
Répond à nouveau la jeune Stark.-Tu peux rester à la maison,si tu veux,j'ai presque pas de réunion,je peux m'occuper de toi.
Dit la championne du monde de formule 1 en regardant sa fille qui enfile son sac à dos.-Non,je dois y aller.
Son papa intervient.
-Eh,princess,regarde moi.
Dit Lewis en prenant sa fille doucement par les épaules.La petite fille le regarde en pleurant,les deux parents se regardent alors.
-Qu'est ce qu'il y'a ?
Demande la maman maintenant très confuse du comportement de son enfant.-Y'a le prof de sport,il a dit que si j'y allais pas une fois,il allait me mettre zéro et les autres enfants vont me frapper...
Dit elle en s'effondrant dans les bras de sa maman qui change d'émotion instantanément pour remplacer la confusion par la colère.-Tu vas te déshabiller,te mettre en pyjama avec Maman et ensuite on réglera ça,d'accord ?
Dit sa mamie qui lui parle alors que la tête de la petite fille est posée sur l'épaule de la mère qui regarde son compagnon.-Oui.
Dit elle entre deux sanglots qui coupent le cœur de toutes les personnes présentes en 2.Manon déshabille alors sa princesse et la remet en pyjama,qui est simplement une combinaison stitch et lui donne son doudou et sa tétine Iron man,bien-sûr,en hommage à son Papi.
La femme peut constater que grâce à la fièvre,sa principessa se rendort assez vite.
Manon demande aussi à Jarvis de la surveiller.
Elle demande aussi une réunion de famille.
-Bon,on a un problème,un cogno de prof de sport emmerde Aphrodite et elle m'a aussi dit que des élèves la frapperait si elle rate un cours et figlio di puttana lui mettrait un zéro donc vous venez avec moi ?
-On vient tous.
Dit toute la famille.Vous arrivez à l'école et fouillez discrètement alors que Lewis est partit avec le directeur et les enfants appart Antonio et Brock pour parler des enfants qui harcèlent votre princesse.
Vous sortez et localisez cet enfoiré.
-Il est où ?
Dit Pepper en conduisant et en regardant Manon à travers le rétroviseur intérieur.-Dans un bar d'une ville minable.
Répond la jeune femme en sortant son épée forgée par la déesse de la stratégie militaire,Athéna,elle même.
VOUS LISEZ
La petite Stark (Histoire Lewis Hamilton)
FanfictionTony est protecteur,on le sait mais et s'il avait une petite sœur malade et qu'il décidait,pour sa santé,de la faire grandir dans une cage de verre et d'or. Et si elle décidait de la briser et de tout simplement,vivre normalement. Ce livre relève d...