2 heures plus tard
Tu réfléchis et cherche tout en flânant mais tu te retrouves dans la section des cellules par accident.
-La déesse de l'amour ?
Dit Agatha en se moquant.Manon relève la tête et souffle.
-Comment j'ai fait pour me retrouver là ?
Dis tu tout bas.-J'ai besoin de te parler Manon.
Dit Hadès en regardant la déesse.-Pourquoi,me manipuler ?
-Non,ton âme est trop pure et précieuse pour être manipulée.
-Alors,allez y.
Dit elle en le regardant.-Je-je voudrais m'excuser sincèrement, je n'ai jamais voulu te tuer mais te prévenir de te méfier de tous ceux autour de toi.
-Qui ?
-La Scarlet Witch était à la base destinée à détruire le monde mais non,toi,c'est comme si tu étais arrivé devant ton destin et tu lui as dit;"tu te réecriras après mon passage."
Dit il en souriant et en s'asseyant sur le sol au niveau de la vitre pour être à côté de la femme qui effectue la même chose.-J'étais destinée à mourir dès les premières heures de ma vie alors on peut dire que oui j'ai sûrement dû dire ça.
-Tu es exceptionnelle et je t'avoue que je pensais pas que tu prendrais la relève d'Aphrodite.
-Comme quoi,on peut changer les choses.
-Si tu veux,je peux t'aider pour Thanos.
-Comment vous savez ?
-Il a voulu me mettre dans son plan mais j'ai préféré tout refusé.
-Pourquoi vous êtes aussi gentil d'un seul coup ?
-En vérité,j'en ai marre d'être le méchant, ça fait des millénaires et j'en vois plus l'intérêt.
-Je comprends,vous êtes lassé ?
-Exactement.
-Si je vous fait sortir,vous me promettez de ne rien tenter.
-Ça,c'est la clé de l'enfer et de l'obéissance,je te la confie et si je fais quelque chose enferme moi en enfer sinon garde la.
Dit il en passant ses mains devenues humaines autour du cou de Manon et en mettant le bijou autour du cou de l'épouse Hamilton.-Wow,elle est magnifique.
-C'est vrai.
-Venez.
Tu sors des prisons avec Hadès qui est sous sa forme humaine.
Vous arrivez dans la salle à manger et Athéna crache toute son eau.
-Il fait quoi lui,là ?
Dit Athéna.-J'ai confiance en lui.
Dit Manon sûre d'elle face à ses mentors.-Pardon ? Il a essayé de te tuer.
-Oui mais j'ai une garantie donc croit moi.
-Ok,Thanos a prévu d'attaquer le complexe avengers cet après-midi comme ils ont les pierres.
Capitule Zeus.-Faut le stopper.
Dit Hadès.-Oui et vite,il est déjà en chemin !
Répond Poséidon.-J'ai une idée,allez chercher vos armes.
Dit la déesse de l'amour et de la beauté.Tout le monde part en courant et quand vous ouvrez le portail suivent de l'armée d'Arès,il est déjà là et le complexe a explosé.
La bataille est perturbé par votre arrivée et surtout par l'apparence d'Hadès et la tienne.
Tu es avec les yeux blancs,rouge et jaune doré.
Tes veines sont de la même couleur et voyantes,Hadés quant à lui ressemble à ceci.
Alors que vous commencez à vous battre,tu vois tes parents et ton mari.
Les trois dieux te font un signe de tête et tu pars en courant vers eux.
-Maman ! Papa! Lew' !
Iels se retournant et ton père est le premier à te serrer dans ses bras.
-T'es magnifique.
-Merci.
C'est ensuite Rescue et elle plonge sa tête dans tes cheveux pour sentir cette odeur à laquelle elle tient comme la prunelle de ses yeux.
Alors que Lewis allait te serre,tu reçois un coup dans les jambes et tombe à genoux ce qui provoque la colère des dieux et de la déesse,iels leur lancent leurs armes et tu utilises tes dernières forces pour tuer son armée en libérant une grosse dose de pouvoir et en les tuant.
VOUS LISEZ
La petite Stark (Histoire Lewis Hamilton)
FanfictionTony est protecteur,on le sait mais et s'il avait une petite sœur malade et qu'il décidait,pour sa santé,de la faire grandir dans une cage de verre et d'or. Et si elle décidait de la briser et de tout simplement,vivre normalement. Ce livre relève d...