5 ans plus tard
Tu es avec ta sœur qui avait insisté pour te voir en robe de mariée et tu avais finit par lui céder et l'enfiler.
Vous vivez dans votre maison de campagne avec Morgane,tes parents et tes grands parents.
Cet après-midi,Nat,Cap et Ant man sont venus,cette discussion s'est solvé par un refus total de ton père.
Alors que ton père et ton grand-père sont entrain de travailler sur le voyage dans le temps.
Tu arrives avec Morgane pour lui montrer que ta robe te va encore.
Tu t'assois discrètement sur les marches avec ta petite sœur et les observe.
-Merde !
Dit ton papa en se laissant tomber sur une chaise comme son père.-Merde.
Répète Morgane sur tes genoux.-Que faites vous debout jeune fille ?
-Merde.
-Non,tu peux pas dire ça,c'est le mot de mamie.
Dit Howard en la regardant.-On peut lui cacher ça avec une glace Häagen Dazs.
-C'est de l'extorsion mais oui.
Morgan part avec Tony et tu es avec ton grand-père.
-Vous avez trouver ?
Dit Manon alors que le papi s'installe à côté de la petite fille.-Oui,la fourmi avait raison.
Répond il en la regardant.-Manon,ça va,t'es pas couché ?
Dit Maria en arrivant.-Non,je montrais à Morgane ma robe.
-Tu sais,tu peux nous parler...
-J'ai peur que si vous tentez quelque chose,ça tourne mal et j'ai pas juste mit ma robe pour la montrer,c'est que c'est honteux.
-Non,dit le nous.
-J'ai pas réussit à les protéger et ça me tue de savoir que j'ai rien pu faire,ça fait 5 ans,à part les enregistrements,j'oublie leurs voix et je me balade toujours avec un sac avec un sweat de Lewis et le doudou des enfants.
-C'est normal,tu étais tout le temps avec eux et d'un seul coup,ils sont plus là.
Quelqu'un toque.
-Princesse,c'est pour toi.
Dit Tony en revenant avec Morgan dans ses bras.-Ok,j'y vais.
-Salut Manon.
Dut Charles en étant accompagné des pilotes "restants".-Qu'est ce que vous foutez là ?
-On vient s'assurer que tu vas bien.
Dit Daniel.-Je vais bien.
-Tu sais,on a apprit à voir la dose de maquillage que tu utilises.
Dit Max avec lequel Manon a discuté et maintenant s'entendent bien.-Je suis même pas maquillée ?
-Tiens alors.
Dit Lando en tendant une lingette démaquillante à Manon et un miroir.-Vous dites rien à personne ?
-Promis.
La femme se démaquille et les pilotes découvrent des cernes énormes.
-Wow,t'as pas dormit depuis combien de temps ?
Dit Max visiblement inquiet.-Ça dépend c'est quoi la durée de dormir ?
-2 heures.
Répond aléatoirement Lando.-1 an.
-Oh putain.
-J'ai tout essayé,les cachets pour dormir,les plantes et même l'alcool mais y'a jamais d'effets.
-Même pas un peu ?
-Rien,tout le "pouvoir" m'en empêche.
-On a une surprise pour toi et ça t'aidera sûrement à dormir.
-Je vais me changer et je suis à vous,allez y,entrez.
-On t'attend là.
Manon monte dans sa chambre et se change en sweat et jean bleu.
Tu pars avec les pilotes et quand tu vois que vous allez faire une course,tu les remercies de tout ton cœur.
Vous roulez toute la nuit.
Et tu rentres vers 7h du matin avant d'aller te coucher.
2 heures plus tard.
Ton père te réveille et vous partez au complexe avengers.
Pendant le trajet,tu finis ta nuit et alors que vous arrivez,tu vois Cap.
Tu descends et suit Iron man alors que vous arrivez dans une salle de réunion où tu vois les avengers restants.
Tu n'écoutes rien et te lève brusquement vers un portail qui vient de s'ouvrir.
-Dit moi où il est.
-Non,tu vas pas foncer tête baissée,il faut un plan.
-J'ai un plan.
-Ah bon ?
-Je demande à Arès de m'accompagner et on le défonce.
-Je vous accompagne et on laisse les avengers s'occuper des pierres d'infinités.
-Ouais.
-Pourquoi on a entendu avengers ?
Dit le héros en armure en arrivant.-Occupez vous des pierres,on s'occupe de Thanos.
-Tu es sûr ?
-Oui.
VOUS LISEZ
La petite Stark (Histoire Lewis Hamilton)
FanfictionTony est protecteur,on le sait mais et s'il avait une petite sœur malade et qu'il décidait,pour sa santé,de la faire grandir dans une cage de verre et d'or. Et si elle décidait de la briser et de tout simplement,vivre normalement. Ce livre relève d...