Le lendemain
Lewis réveille manon à 7 heures et ils partent au qg mercedes avec Tony,Pepper et leur fille.
Arrivé là bas,des agents viennent les amener à une salle où toto leur dit de s'asseoir et de prendre le petit déjeuner.
Lewis s'asseoit à côté de manon et lando passe un bol de céréales à cette dernière avec une cuillère.
-T'es le meilleur.
Dit elle en lui envoyant un baiser avec ses mains.-Merci et on peut entrer dans le vif du sujet ?
Dit il en face de Tony.-C'est quoi qui a été touché ?
Dit Lewis entrain de donner à manger à Roscoe.-Les freins.
Dit toto avec sa tasse de café dans ses mains.-Ils étaient intacts jeudi.
-Oui,je les ai vérifiés.
Dit la pilote après son compagnon.-Il faut déjà les remettre à neuf et ensuite,on les vérifie juste avant les essais de demain.
Dit Charles accoudé à la fenêtre.-Vous allez pas les faire quand même ?
Dit pepper stupéfaite.-Si et on va leur montrer qu'on abandonnera pas.
-Il a raison si on le fait pas,ils prendront ça comme une victoire.
Dit Lewis avec manon calée sur son épaule.-Tata ?
Dit la petite morgan envers Manon.-Oui petite louve ?
-Pourquoi y'a quelqu'un qui vous veut du mal ?
-Bah comme on est célèbre,les gens sont jaloux et certains perdent les pédales.
-Wow,c'est impressionnant et triste.
-Oui.
-Je vais jouer.
-Ok.
-Je vais vous montrer les formules 1,venez.
Tous les pilotes suivent toto plus le couple d'Iron man et Rescue.
Tout les pilotes eurent la nausée en voyant leurs bébés désosser aux niveaux des pneus.
La jeune femme part et se met à regarder le ciel.
Plus précisément le soleil.
Son frère arrive à côté d'elle.
-Il est temps pour LE mode.
Dit manon narquoisement.Tony sourit de la même façon en réponse.
30 minutes plus tard
La fratrie revient en mode marchands de morts.
-On va les retrouver.
Disent les deux d'une même voix.-Oui et ils sont tellement naïfs que jarvis a déjà une piste.
Dit pepper en business woman.-On a quoi ?
Dit toto.-C'est un gars de chez redbull qui est le cerveau mais il a des complices.
-Et vous savez qui ?
-Non en attendant petite sœur va te préparer,la f1 Stark industries est dehors.
VOUS LISEZ
La petite Stark (Histoire Lewis Hamilton)
FanfictionTony est protecteur,on le sait mais et s'il avait une petite sœur malade et qu'il décidait,pour sa santé,de la faire grandir dans une cage de verre et d'or. Et si elle décidait de la briser et de tout simplement,vivre normalement. Ce livre relève d...