Manon se réveille 12 heures plus tard alors que Lewis travaille sur son ordinateur et parle.
-Donc tu es dans la chambre de Manon ?
Dit l'interviewer-Oui.
Répond Lewis.Tu laisses ta main tomber du lit et Roscoe te saute dessus.
Il commence par se frotter à toi puis se colle à toi pour que tu le câlines ce que tu fais,Lewis se décale pour que le journaliste voit la scène.
C'est à ce moment là que Roscoe décide te lécher le visage.
-Garde ta bave,Roscoe !
-T'es réveillée ?
-Ah bah là,oui.
-T'as mal nul part ?
-Au ventre un peu mais c'est normal après une césarienne,et ils sont où mes bébés ?
-J'arrête l'interview et je te les amène.
-Ok.
Lewis arrête l'interview et va chercher les jumeaux.
Tu es impatiente et doit sûrement ressembler à Athéna qui attend sa glace au chocolat.
Dès que Lewis entre,il te pose les petits bébés sur le matelas et tu les regardes en souriant.
-Vous êtes trop beaux.
La jumelle rit et prend une de tes mèches de cheveux.
Quand elle remarque que c'est sa maman,elle essaye de monter sur toi.
-Maman va t'aider,regarde,je suis là.
Dis tu alors que tu la mets sur ton ventre.Le jumeau se met lui aussi à pleurer mais Lewis le met lui aussi sur ton ventre.
Roscoe les regarde et part sur tes jambes.
Ensuite,c'est le tour d'Antonio et Athéna de venir te faire un câlin.
-Vous leur avez donner des prénoms ou pas ?
-Non,on t'attendait.
-La petite fille,je la vois bien s'appeler Tokyo et le petit garçon,je laisse le choix à Lewis.
-Nicolas.
-En hommage à ton frère ?
-Oui,il m'a toujours aidé et m'aide encore alors c'est une sorte de remerciement.
-J'adore.
-Et si on appelait les autres ?
-Oui,vas y.
-Jarvis appelle les.
-Oui monsieur.
Pepper et Tony arrivent dans la chambre et cette dernière est plus en forme qu'il y a encore quelques heures.
-Ça va ?
Dit Pepper.-Oui,c'est rien.
Réponds tu.-T'es sûre ?
Dit Tony.-Oui,j'ai déjà vécu pire.
-Tu vas finir par me tuer.
-Oui,je sais,on me le dit souvent.
-Une glace ?
-Toujours.
-Aller,vient.
VOUS LISEZ
La petite Stark (Histoire Lewis Hamilton)
FanfictionTony est protecteur,on le sait mais et s'il avait une petite sœur malade et qu'il décidait,pour sa santé,de la faire grandir dans une cage de verre et d'or. Et si elle décidait de la briser et de tout simplement,vivre normalement. Ce livre relève d...