Chapitre 41

26 0 1
                                    

4 semaines plus tard

Vous avez passer un magnifique Noël et Brock et toi avez eu des doses de traitements.

Malheureusement ,tu as apprit que ta sœur est atteinte d'une leucémie.

Et tu es sa seule donneuse.

Tu as donc déjà donné ta moelle osseuse et ta petite sœur se remet doucement comme toi à Monaco.

Tu es dans ton lit et Lewis t'aide à manger car tu as mal dormi à cause de la cicatrice de l'opération.

1 semaine plus tard

Tu es à un interview post-course et reçoit un appel de ta mère.

Tu t'éloignes et répond.

-Oui ?

-Manon,merci ,tu réponds ,on est a l'hôpital ,faut que tu viennes.

-Elle a quoi ?

-On sait pas encore ,on a pas encore vu le médecin ,viens ,s'il te plaît.

-Je vais me faire défoncée par la Fia mais tant pis.

-Pourquoi ?

-Parce qu'apparamment j'ai raté trop de courses.

-On s'arrangera avec eux.

-J'arrive , t'inquiète pas.

Tu sors du paddock et court vers le parking où tu prends ta Mercedes en mode sport+.

Tu es arrivée en moins de 10 minutes et avec une équipe de policiers qui te suivent donc tu leurs cris de laisser les amendes sur le pare brise après l'avoir barrée.

Tu fais le sprint de ta vie jusqu'au service de pédiatre et t'arrête au comptoir.

-Bonjour ,je suis venue pour Morgan Stark ,elle est où ?

-Vous êtes ?

-Sa grande sœur.

-D'accord, chambre numéro 4231.

-Merci.

Tu arrives devant la porte de sa chambre et en la voyant fragile et vulnérable ,une crise d'anxiété se déclenche.

La jeune femme commence à avoir du mal à respirer, elle a chaud ,froid,les deux en même temps, elle a de vertiges, des étourdissements, des hauts de coeur et veut non a besoin du plus d'air possible.

Elle continue de paniquer et devient blanche avant d'entendre des cris.

Tony est là et essaye de la calmer mais sans grand succès donc Pepper essaye de le faire avec le même résultat.

Un médecin amène Morgane devant Manon et tout le monde recule.

-Faut que tu respires, grande sœur, inspire et expire ,je suis avec toi.
Dit elle en imitant sa maman quand elle a découvert sa fille dans le même état.

Manon obéit et commence à se calmer.

-Tu peux me le dire ,tu sais ?
Dit la petite fille en regardant sa sœur dans les yeux.

-Non, c'est pas ton rôle.
Dit la pilote en regardant également sa sœur dans les yeux.

-J'ai peur aussi mais regarde moi, je peux encore te battre à Moto gp 2022.

-Alors là, tu peux toujours courir.
Dit la championne ayant reprit son état naturel et en portant sa sœur jusqu'à son lit.

-Tu vas laisser ton adorable petite sœur gagner ?
Dit Morgane en faisant les petits yeux à Manon.

La petite Stark (Histoire Lewis Hamilton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant