Que vois-je? Serait-ce un Odazai? Un ship pas assez apprécié malheureusement.
Ce one-shot parle des troubles alimentaires (en l'occurrence l'anorexie et la boulimie) si vous êtes mal à l'aise avec ce sujet, ne lisez pas.
Ça se passe dans un univers alternatif sans pouvoir. Ils vont en cours et vivent comme des personnes normales.
Enjoy
☆~♡~☆
- Dazai, tu n'aurais pas maigris?
Dazai leva la tête de son assiette et sourit à Oda. Ils étaient en couple depuis plus de deux ans et avaient emménagé ensemble récemment - en grande partie pour permettre à Dazai d'échapper à son père adoptif. Dazai était tombé sous le charme de l'aubrun dès leur première rencontre. Beau, gentil et généreux. Il prenait soin de Dazai et agissait normalement avec lui sans ce soucier de sa dépression ou de n'importe lequel de ses troubles mentaux, il le traitait comme un humain.
- Non, non. J'ai perdu quelques grammes mais rien d'alarmant, répondit-il. C'est trop mignon, tu t'inquiètes pour moi Odasaku~
Oda rougit et détourna le regard.
- Mange au lieu de dire des bêtises.
"Menteur. Tu lui mens!"
Dazai retint une grimace et pria pour que son esprit arrête. Même s'il n'avait pas totalement tord.
☆~♡~☆
- Tu viens Dazai? demanda Oda, allongé sur le lit.
- J'arrive, dit Dazai tout en allant dans la salle bain.
Il ferma la porte à clé et s'approcha du miroir. Des cheveux bruns emmêlés, un œil vide et ternes avec des cernes en dessous. Son autre œil était caché par un bandage. Son teint pâle le faisait ressembler à quelqu'un sur le point de mourir.
"Que tu es laid"
- La ferme.
Il se mit à genoux devant les toilettes, puis enfonça deux doigts dans sa gorge. Il en fallut pas longtemps avant que la bile remonte.
Il versa quelques larmes silencieusement. Ce goût était vraiment horrible. Mais il fallait qu'il le fasse. Sinon il deviendrait gros et alors, Odasaku ne voudra plus de lui. Il ne voulait pas qu'on l'abandonne à nouveau.
Au bout de cinq minutes, il releva la tête et s'essuya la bouche. Au début, ça lui prenait beaucoup plus longtemps. Parfois une vingtaine de minutes. Mais maintenant il avait de l'expérience et savait comment se faire vomir correctement.
- Dazai? dit un voix derrière la porte. Est-ce que tout va bien?
Dazai se mit debout.
- O-Oui. Pas de problème.
Il tira la chasse et sorti. Son petit-ami l'attendait devant la porte et Dazai sauta immédiatement dans ses bras. Oda le rattrapa sans hésiter, habitué à ce geste.
- Je t'aime, lui dit Osamu.
- Moi aussi.
☆~♡~☆
VOUS LISEZ
Partenaires particuliers
Fanfic"Ils étaient partenaires, meilleurs amis, amants, ennemis,... Mais avant tout, ils étaient Chuuya et Dazai." Regroupement de one-shot, avec le plus souvent du Soukoku comme ship principal pour votre plus grand bonheur. Les TW approprié se trouvent e...