Chûya,
Mon partenaire. Mon contraire. Ma moitié. Mon tout. Mon âme-sœur.
Je n'ai jamais été doué pour parler. Tu le savais très bien et tu ne m'as jamais demandé de t'expliquer ce que je ne pouvais pas exprimer.
Je t'ai aimé. De tout mon coeur. De tout mon amour. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort que mes sentiments pour toi. Mais il faut que je parte.
Tu t'y attendais n'est-ce pas? À ce que je m'en aille. Tu as tellement repoussé ce moment. Tu n'arrêtais pas de me sauver. De prendre mes médicaments. De couper la corde. D'enlever tout les objets coupants de ma maison. De m'éloigner de tout ce qui pouvait me tuer ou me faire du mal. Mais tu ne pouvait pas repousser ma mort indéfiniment.
Je t'aime comme un fou. Et j'aurais tellement voulu vivre pour toi. Vivre avec toi. Et j'ai essayé. J'ai essayé d'aller mieux et de me relever. J'ai essayé de dormir et de m'alimenter. J'ai essayé de prendre soin de moi et de m'aimer. J'ai tellement putain d'essayé. Pourtant j'y suis pas arrivé. Parce que j'allais mal et que j'étais au plus bas. Parce que les cauchemars me tenaient éveillé et que la nourriture me faisait vomir. Parce que je me déteste et que je me détruisais. Et j'avais peur de te détruire aussi.
Alors je pars Chûya. Je pars loin de toi, de moi, de nous et de tout ce qu'on a traversé. Je pars loin de ce monde douloureux qui m'a tant fait souffrir. Je pars en espérant trouver un endroit où je pourrais être normal et heureux. Je pars en t'abandonnant.
C'est sûrement lâche. Mais Chûya, je sais que si je te l'avais demandé tu serais mort pour et avec moi. Parce que tu m'aimes encore plus que je t'aime. Parce que tu es incapable de me laisser. Et ça m'effraie. Parce que tu mérites cent fois mieux que moi. Parce que tu mérites tellement d'être heureux loin d'un crétin suicidaire, dépressif, manipulateur.
Donc je te laisse dans ce monde. Moi je vais rejoindre l'au-delà.
Et ça va te sembler égoïste mais j'ai besoin de te demander quelque chose. Refais ta vie sans moi. Trouve-toi quelqu'un qui prendra soin de toi comme tu as pris soin de moi. Trouve-toi quelqu'un qui t'aimera comme tu m'as aimé. Et aime-la en retour. Oublie-moi et sois heureux.
À toi, à jamais.Dazai Osamu
VOUS LISEZ
Partenaires particuliers
Fanfiction"Ils étaient partenaires, meilleurs amis, amants, ennemis,... Mais avant tout, ils étaient Chuuya et Dazai." Regroupement de one-shot, avec le plus souvent du Soukoku comme ship principal pour votre plus grand bonheur. Les TW approprié se trouvent e...