Aujourd'hui je dois aller voir mon père. Nous avons rendez vous au QG pour faire le point sur les nouveaux venus en ville et les volontaires.
Je prend ma douche, choisi des vêtements plutôt discret pour ne pas attirer l'attention. Pantalon noir, bottines noir, tee shirt noir et veste noir, la base de la discrétion. (image)
Je bois mon café en vitesse, prends mon sac à dos et mon téléphone. Je laisse un mot à Nina pour lui dire que je ne rentrerais pas tôt et de ne pas m'attendre. Elle dort toujours quand je m'en vais. Nina est une couche tard et une lève tard, moi je suis une couche tard et une lève tôt. Faute à mon boulot. On se prépare en pleine journée, on patrouille, on sécurise la ville pour les quelques humains restant et nous passons à l'action en pleine nuit quand les loups sont moins vigilant.
Quand je sors de la maison, le chauffeur de mon père m'attend déjà. Une petite maison de style victorienne avec un petit patio. Mon père est tellement protecteur avec moi que je n'ai pas ma propre voiture. Je me suis quand même offert une moto caché dans mon garage que j'utilise quand il est en voyage. Je monte dans la voiture à la hâte et jette mon sac à mes pieds.
--- Bonjour Joe. je dis à mon chauffeur préférer.
--- Bonjour mademoiselle Bones. dit-il en souriant. Bien dormi ?
--- Comme toujours Joe et vous ? je réponds en m'attachant.
--- Comme un loir mademoiselle.
Nous nous sourions et nous dirigeons vers le centre de PowellCity, là ou se trouve le QG. En plein milieu de la ville, à la vue de tous. Pas de dissimulation. Tout les matins nous passons devant le Golden Gates et c'est un régale pour mes yeux. J'adore ce pont. Joe va se garer dans le garage de la société. Je ne l'attend pas, prend mon sac et descend de la voiture presque en courant. J'ai deux minutes de retard actuellement, le temps que j'arrive jusqu'à la salle de réunion j'en aurais presque dix et mon père déteste le retard.
J'entends des voix derrière la porte, signe que la réunion a bien commencé. Je ne tape pas à la porte, je l'ouvre le plus discrètement possible et me faufile dans un coin pour ne pas me faire remarquer.
--- Merci de te joindre à nous Ashley. dit mon père par dessus les voix des autres.
Loupé. Je ne suis pas passé inaperçu du tout. En même temps, normal, mon père remarquera toujours mon absence.
--- Pardon monsieur. je dis en baissant la tête.
Il n'aime pas que je sois familière avec lui devant les autres. Les "papas" c'est pour l'intimité de nos conversations. Il ne dit rien de plus et reprend la réunion.
J'écoute attentivement tout ce qui est dit. Il parle des nouvelles méthodes de surveillance nocturne. Nous allons être équipés de nouveaux modèles de lunettes infrarouge mais aussi d'émetteurs pour signaler nos positions. Nous allons aussi avoir de nouvelles armes à disposition dans le cas ou nous devons nous défendre ou endormir des loups réticents.
Le remède n'avance pas, nous n'avons toujours pas de réponse. Nous ne savons pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Leur sang se régénère tout seul et ça complique légèrement les tests. Le sérum n'a pas le temps de faire son effet, leur organisme le rejette instantanément.
Un territoire, à des kilomètres d'ici, nous apporte son aide pour trouver une solution. Ils nous fournissent en armes et en technologie. Nous n'avons jamais vu ses personnes, sauf mon père puisqu'il mène les négociations et les transferts, tout ce que l'on sait c'est que tout vient de GardenCity anciennement appelé New York.
Mon père met fin à la réunion, remercie tout le monde et s'approche enfin de moi. Il passe son bras autour de mes épaules et m'emmène en dehors de la salle.
--- J'espère que ton retard n'a rien à voir avec un homme ma chérie.
Il ne supporte pas l'idée de devoir me partager. Depuis la perte de ma mère il est devenu possessif. Je n'ai pas toujours été célibataire, j'ai déjà eu des petits amis mais mon père ne les a jamais vu, je ne sais même pas si il en a été informé. J'ai toujours fait en sorte d'être discrète concernant ma vie privée. Obliger avec une meilleure amie en couple avec un loup. Ma maison elle même est sécurisé avec nos propres gadgets et mon père respecte ce besoin de vie privée, jusqu'à un certain point.
--- C'est seulement ma faute papa, je ne me suis pas levée de suite.
Il sourit visiblement soulagée par ma réponse. Il ouvre la porte de la salle d'entraînement et nous fait entrer.
--- Qu'as tu pensé de la réunion ?
--- Les nouvelles dispositions ont l'air intéressantes mais ça veut dire que tu vas partir pour négocier ? je demande en posant mon sac au sol.
--- Non les négociations sont faites, je vais seulement m'occuper du transfert pour être sur que tout arrive à bon port et en bon état.
Je hoche la tête pour lui dire que j'ai compris. Aujourd'hui je suis chargée de former les nouvelles recrues au combat. Les élèves commencent à entrer dans la pièce et mon père se dirige vers la porte.
--- Au fait Ashley, tu n'oublies pas notre rendez vous de ce soir et à l'heure s'il te plaît.
--- Promis papa.
Il sort finalement de la pièce et me laisse avec mes élèves pour la leçon du jour.
Ce soir nous avons rendez vous pour une mission nocturne.
A la fin de la journée je me dirige ver la salle contrôle pour faire le point avec les agents de surveillance avant notre mission. Nous avons enregistrés de nouveaux mouvements en dehors de la ville. Nous ne savons pas si ce sont des nouveaux arrivants ou si c'est un clan qui s'établit à la frontière. Mon père m'a chargé, avec Jason, son bras droit, d'aller en repérage et de ramener un maximum d'informations.
VOUS LISEZ
Ma vie de surnaturelle
WerewolfAshley : Chasseuse de créatures surnaturels == travail avec son père et vie avec sa meilleure amie Nina Nina : De famille de chasseuse de créatures surnaturels == vie avec sa meilleure amie Ashley et sort avec Baptiste Logan / Baptiste == être sur...