Chapitre 9

8 0 0
                                    

Je cours sans interruption et n'arrive pas à calmer mes pensées. Au bout de quelques minutes ou heures, je ne saurais le dire, je heurte quelque chose de fort et moelleux. Le choc me fait basculer et me fait tomber sur le dos. Je me relève le plus rapidement possible dans le cas ou une attaque arriverait. Je tombe nez à nez avec un loup blanc comme neige. Le loup se met en position d'attaque et me jauge entièrement. Je reste sur mes gardes mais ne le défit pas. Le loup me saute au cou et me mord aussi fort qu'il le peut. Je ne m'y  attendais pas et hurle. Le loup me plaque sur le dos et tente de me maitriser mais je reprend mes esprits et lui mord une patte pour qu'il me libère. Le loup grogne d'un air féroce mais ne m'impressionne en aucun cas. 

--- Ca suffit. hurle une voix dans nos têtes

Logan. Jamais loin celui là. Un loup au pelage noir apparaît devant nous. Il s'avance doucement et nous oblige à nous arrêter de nous battre. Le loup au pelage blanc vient se frotter à lui de façon très insistante, elle met ses odeurs. J'en déduits que c'est une louve et que ce doit être Kate. Jamais Logan ne ferait de démonstration en public aussi intime. Ce qu'il veut dire aussi qu'il l'a ramener avec nous pendant mon long sommeil. 

--- Que fait cette fille sur nos frontières ? lui demande-t-elle furieuse

--- Je t'expliquerais. lui répond-il calmement. Rentre et prépare toi

Elle incline légèrement la tête devant lui, grogne en passant devant moi et part en courant en direction de l'immeuble imposant ou nous résidons. Il reste finalement face à moi et ne reprend pas sa forme humaine. 

--- Tu es toujours dans mes pattes ses derniers temps. je râle

Impossible d'avoir un peu de tranquillité. Il s'assoit sur ses pattes arrière et me regarde m'agiter. 

--- Quand tu auras terminer de tourner en rond peut être que l'on pourra parler. dit-il calmement. 

--- Comment veux tu que je me calme, je suis un loup, la créature que je hais le plus au monde et je ne sais pas comment redevenir moi même. je fulmine

--- Tu es toi même Ashley, ça c'est ta vrai nature

--- C'est impossible je ne peux pas être un loup. je dis en m'affalant de tout mon long

--- Tu avais effectivement cinquante pourcent de chance de l'être avec une mère louve, c'est ton destin. 

--- Mon destin. je pouffe. Tu es en train de me dire que je n'ai jamais eu le choix c'est ça ? Juste parce que ma mère a couché avec un loup ou s'est faite transformer

--- Ta mère n'a pas été transformer. dit-il surpris par mes propos. Elle a toujours été une louve

--- Qu'est ce que tu essaie de me dire au juste ? 

--- Ta mère descend d'une lignée royale d'un des clans les plus anciens, elle est la souveraine de son royaume et tu es par conséquent son héritière légitime

Il se rapproche de moi doucement. Pose une couverture sur mon dos et s'allonge à côté de moi. Sa présence me rassure bizarrement. Mon pouls se calme et mes muscles se détendent. 

--- Tu l'as toujours su n'est ce pas ? je demande en tournant légèrement la tête dans sa direction. 

Il pose sa tête sur sa patte en ne quittant pas mon regard. Son silence vaut sa réponse. Ce qui veut dire que Baptiste aussi devait le savoir et surement Nina aussi. 

--- Il y a une fête tout à l'heure pour fêter la venue de nos nouvelles recrues. commence-t-il. Viens, tu y entendra surement des choses intéressantes. Peut être même que tu trouvera des réponses à tes questions. 

Je ne réponds pas et me détend davantage. Mes yeux finissent par se fermer quelques instants. Le vent sur mon corps me fait les ouvrir. Je regarde autour de moi et me rend compte que je suis de nouveau moi. Nue avec seulement une couverture sur le dos. Logan n'est plus là. Je m'enveloppe de la couverture qu'il a laissé sur moi et prend la direction de l'immeuble. 

Quand je passe les portes, je vois plusieurs personne s'agiter. Je croise Nina dans les couloirs. 

--- Ashley. dit-elle en courant dans ma direction

Elle me prend dans ses bras et me serre le plus fort possible. Elle passe son bras autour de mon cou et m'emmène dans les grand couloirs. Elle me dirige vers une chambre qu'elle me dit être la mienne. Dixième étage au bout du couloir. Une grande chambre avec une immense baie vitrée donnant sur une vue à couper le souffle. Le lit est collé à la fenêtre, une salle de bain avec douche à l'italienne est garnie de tout ce dont on peut avoir besoin. Un énorme dressing avec quelques unes de mes affaires et d'autre que je ne connais pas est à ma disposition. Je le regarde plus en détail et y voit des robes. Des robes ? Comme si j'étais du genre à porter des robes. 

--- J'ai rapporter quelques une de tes affaires. me dit Nina dans mon dos. Ton téléphone a été détruit quand tu tes transformé la première fois, du coup ils t'en ont fourni un autre sur le bureau ainsi qu'un ordinateur. 

--- Ils espèrent que je vais rester ici combien de temps au juste ? je dis en m'installant sur le lit toujours entouré de ma serviette

--- Etant donné que tu es l'héritière du trône de GardenCity, ils s'attendent surement à ce que tu reste pour toujours. dit-elle en s'asseyant sur une chaise devant le bureau

--- Donc tu été au courant toi aussi ? je demande

--- Que tu es une louve ? Oui je le sais depuis toujours mais que tu es héritière avec une mère en vie ? Je l'ai appris durant les trois jours qui viennent de s'écouler

Je souffle et passe ma main dans mes cheveux. Ca fait beaucoup d'informations en peu de temps. Je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à réfléchir. 

--- Ce soir c'est la soirée d'intronisation des nouvelles recrues. dit-elle pour briser le silence. Tu pourras poser toute les questions que tu souhaite. Tout le monde est impatient de rencontrer leur princesse. 

Ce surnom me fait hérisser les poils. C'est comme ça que Logan m'appelle depuis que l'on se croise. Je comprend maintenant pour quoi. Lui aussi l'a toujours su. 

--- Il y a aussi une énorme bibliothèque au sous sol ou tu pourras lire tout les livres que tu souhaite et connaître ton histoire

Je me lève du lit et par la prendre dans mes bras. Tout ce que je veux actuellement c'est arrêter de parler de ma sois disant famille et juste un peu de réconfort. Elle me rend mon étreinte en passant ses bras autour de moi et me serre le plus fort possible comme à son habitude. J'inspire à fond et me sépare enfin d'elle. 

--- Je vais essayer de me reposer un peu avant la soirée. je lui dis pour lui faire comprendre de me laisser. 

Elle ne dit pas un mot de plus, hoche la tête et sort de ma chambre. Elle ferme bien derrière elle. Je m'allonge sur le lit, regarde par la baie vitrée et me laisse emporter par le sommeil. 

Ma vie de surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant