Nina sursaute en face de moi mais je ne bouge pas d'un cil. Baptiste a du le sentir arriver quant à moi, je suis habitué à être prise par surprise, plus rien ne me fait peur.
--- Tu aboie tellement fort que Kate a failli venir te régler ton compte. dit-il en s'asseyant en face de moi.
Son Oméga s'appelle donc Kate. Une information de plus que je ne pourrais pas donner au centre.
--- Je ne suis pas un chien. je dis en fulminant. Et qu'elle vienne, elle ne me fait pas peur. je dis sur de moi.
Logan pouffe de rire et pose ses coudes sur ses genoux pour approcher son visage du feu. Les flammes dansent sur lui et laisse découvrir des traits fins, un visage dur, une légère repousse au niveau de la barbe, très sexy. Un visage harmonieux, tout a fait le genre de visage qui inspire confiance mais pas trop quand même. Un visage d'Alpha.
--- Tu devrais pourtant, ce n'est pas une marrante quand elle s'y met.
--- Tu as l'air de savoir de quoi tu parles. je dis en croisant les bras amusé.
Elle doit lui en faire voir de toute les couleurs, une femme de toute évidence, je pense dans ma tête.
--- Tu n'as pas idée.
Sa voix est encore dans ma tête. Je le regarde droit dans les yeux et fronce les sourcils pour lui demander d'arrêter.
--- Nina s'est gentiment proposer en cas de besoin. continue-t-il. Ca ne veut pas dire que j'aurais besoin d'elle mais étant ma belle sœur il fallait bien que je la rencontre un jour.
Belle sœur. Ce terme n'avait encore jamais été utilisé pour parler de Nina. Il me fait prendre conscience de la situation de ma meilleure amie.
--- Ce qui veut dire qu'elle deviendra comme vous un jour puisque devenir humain pour un loup veut dire renier son clan. je dis plus pour moi même.
Logan hoche la tête en réponse, Baptiste se rapproche de Nina pour coller sa bouche à son cou. Ma meilleure amie se colle d'avantage à son petit ami. De toute évidence la question avait déjà été réglée les concernant. Je suis la seule à être mise au courant ce soir.
--- C'est prévu pour quand ? je demande en regardant ma meilleure amie.
--- Dans deux semaines. répond Nina avec un léger sourire. A la prochaine pleine lune.
Je souffle d'épuisement et me frotte les yeux. La situation est en train de m'échapper et je n'aime pas ça. Ma meilleure amie va devenir un loup à condition qu'elle survive à la transition. Elle va devoir dire adieu à sa famille, même si elle n'y es pas très attaché. Elle ne va plus venir travailler au centre du jour au lendemain, elle va même sûrement devoir se faire passer pour morte.
--- No stress princesse on a déjà tout prévu. dit Logan dans ma tête.
--- Arrête d'entrer dans ma tête Logan. je dis les dents serrés. Je ne suis pas ton Oméga alors bas les pattes.
Baptiste et Nina nous regardent avec des yeux ronds. Logan lui se contente de me sourire.
Un bruit se fait soudainement entendre dans les bois. Je me retourne aussi vite que possible, Nina se fait éjecter des genoux de Baptiste. Logan et lui se mettent en position d'attaque. Je les vois analyser les alentours concentrés. Je pense qu'ils utilisent leurs visions nocturne pour déceler quelque chose. Je me met en mode chasseuse et analyse aussi les bois devant nous.
VOUS LISEZ
Ma vie de surnaturelle
WerewolfAshley : Chasseuse de créatures surnaturels == travail avec son père et vie avec sa meilleure amie Nina Nina : De famille de chasseuse de créatures surnaturels == vie avec sa meilleure amie Ashley et sort avec Baptiste Logan / Baptiste == être sur...