Chapitre 19

5 0 0
                                    

Les jours qui suivent j'en apprends davantage sur les clans grâce à Liliana, Baptiste et Nina. Tout les matins je fais au moins deux heures de sport. Musculation, cardio, boxe, je me garde en forme et aux aguets si jamais la situation venait à se gâtée. Liliana me sert de coach, on court ensemble et elle me donne les cours de boxe en question. Baptiste m'en apprend un peu plus sur les clans de MotorCity et du sien. Il me parle de la lignée royale de chaque famille. Baptiste étant un Oméga il n'aura jamais la tête du clan mais Logan est l'Alpha de leur famille, donc l'héritier direct à qui tout revient de droit. Comme notre clan domine les autres, il ne sera que le représentant de son clan mais pas "roi". Comme je fais partie d'une famille royale et que je suis Alpha, fille héritière de la reine actuelle, je prendrais la tête du royaume un jour. 

Logan et moi ne nous sommes pas adresser la parole depuis notre nuit ensemble et son magnifique discours du lendemain. J'attends un minimum d'excuse de sa part et pour le moment je fais tout pour l'éviter. Je ne m'attendais pas à ce que l'on soit un couple ou quoi que ce soit de ce genre mais je ne m'attendais pas non plus à être traité comme il l'a fait. Me parler comme une merde, être froid et distant, comme si j'avais besoin d'être remercier et surtout de cette manière, non merci. Je n'en reviens pas de m'être faite avoir par ce mec. 

Je me défoule dans la salle de sport depuis ce matin. Je frappe tellement fort dans le sac de frappe que je finis par le décrocher du mur. 

--- Ashley ? dit une petite voix à la porte

Je me tourne et vois Nina sur le pas. 

--- Tout va bien ? dit-elle en avançant. Il t'avait menacer de mort ? rigole-t-elle en désignant le sac. 

--- J'aurais préférer. je dis en enlevant mes protections de mains. Qu'est ce que je peux faire pour toi ? 

--- J'ai les résultats que tu m'as demandé

Oh. Ca fait plusieurs jours que Nina m'a fait un bilan complet. Plusieurs faits m'ont sauté aux yeux et je voulais faire le point. Je récupère mes affaires et la suit à l'étage du laboratoire. Plusieurs personnes s'attèle devant leur bureau ou des éprouvettes. Nina m'accompagne jusqu'à un bureau vitrée mais fermer pour plus d'intimité. 

--- Ca été un peu long mais on a finit par trouvé. commence-t-elle

--- On ? je demande suspecte

--- Baptiste et moi. confie-t-elle. On en a parlé à personne d'autre, même Liliana ne sait rien

--- Qu'est ce que vous avez trouvé ? je dis le cœur qui bat à tout rompre

--- Tu avais bien des inhibiteurs dans le sang et depuis longtemps. Je pense que ton père te les injecter à ton insu. 

--- Comment est ce qu'il aurait pu faire ? je demande confuse et légèrement sur les nerfs. 

--- Injection par voie veineuse, pendant ton sommeil ou des contrôle médicaux fréquent, dans tes boissons, dans ta nourriture, en tout cas c'était fréquent

--- C'est pour ça que je me transformer ? Parce qu'ils ne font plus effet ? 

Elle acquiesce et reprend. 

--- Quand on a emménager ensemble il a moins eu la main sur toi, il ne contrôlait plus tes repas ou tes boissons donc ton corps a commencé à éliminer les toxines tout seul. Ta nature a fini par reprendre le dessus et a se révéler à toi même

--- Je n'en reviens pas. je dis étourdi. Mon propre père. A qui est ce que je suis censé faire confiance maintenant ? je dis en me penchant en avant et en prenant ma tête dans mes mains

--- A nous. dit-elle d'une petite voix

Je me redresse, la regarde dans les yeux et lui sourit. C'est vrai qu'elle a toujours été là pour moi, malgré qu'elle sache depuis toujours ce que je suis, elle a toujours été présente. Liliana aussi fait preuve d'une grande dévotion. En ce qui concerne Baptiste, je ne sais pas si c'est vis à vis de Nina, Logan ou moi qu'il est dévoué mais je sais, je sens que je peux lui faire confiance. Nina se lève de son fauteuil et vient s'asseoir à côté de moi. Elle pose sa main sur la mienne et plonge son regard dans le mien. 

--- Je sais que tout est nouveau pour toi et que beaucoup de questions reste sans réponse mais sache que nous sommes là pour toi, Liliana, Baptiste, moi et même Logan malgré son air bourru. 

Je fronce les sourcils à l'entente du nom de Logan. Je ne sais pas ce qu'elle sait et je me demande si je dois lui parler de ce qu'il s'est passé? 

--- Depuis la sanction de Kate il est inexistant, on ne le voit quasiment pas, le peu qu'on le croise il est d'une humeur massacrante, il n'est même pas aller la voir depuis mais dans le fond c'est quelqu'un de bien sur qui tu peux ou pourra compter

Je ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Il m'a dit que lui et moi ce n'était rien et qu'il ferait tout pour empêcher le mariage de Kate. Son attitude a pourtant l'air de dire tout le contraire. 

--- On a couché ensemble. je lâche finalement

Elle me fixe avec deux yeux ronds et la bouche ouverte. Je regrette aussitôt ma confidence. 

--- Quand ? dit-elle en fronçant les sourcils à son tour

--- Il y a quelques jours, après la réunion et l'annonce de la sanction de Kate

--- Il été présent lors de la réunion je me trompe ? 

--- Non il été bien là, son humeur été déjà massacrante et ça a empiré quand ma mère a parler des mariages. 

--- Comment ça "des mariages" ? 

-- Ma mère a dit que Kate serait mariée à un Oméga qu'aura choisi son clan et que moi aussi j'allais devoir me marier. 

Nina se lève et commence à faire les cents pas. Elle tourne en rond dans la pièce et marmonne dans sa barbe. Elle se comporte déjà comme un loup alors qu'elle est encore humaine, décidemment elle traîne trop avec les garçons. Elle appuie sur un bouton sur son clavier, sans un mot, et attend face à la porte. Je me lève à mon tour et me retourne à temps pour voir Baptise entrer. Je sais que l'immeuble est équipé en commande à distance mais il doit y avoir un signal entre eux. 

--- Salut Ashley. dit-il en entrant. Tout va bien ? 

Je le salue d'un mouvement de tête et hausse les épaules en désignant Nina. 

--- Quand Logan est venu nous voir il y a quoi, quatre jours, qu'est ce qu'il arrêter pas de répéter en boucle ? 

--- Il disait que ça ne pouvait pas arriver, qu'il ne laisserait pas ça arriver, que ce mariage été de la folie, quelque chose comme ça, pourquoi ? 

--- Je crois qu'il parlait du mariage d'Ashley. dit-elle sérieusement

Ils ont l'air de bien se comprendre mais en ce qui me concerne je suis complètement perdue. Nina me regarde avec ses yeux suppliant. Je sais ce qu'elle veut, elle est en train de me demander de tout dire à Baptiste. Je sais que je peux lui faire confiance mais c'est son frère. Je me résigne finalement et prend les devants. 

--- Logan et moi avons couché ensemble il y a quatre  jours, après la réunion. 

--- Oh. dit-il. Je comprends mieux. 

--- Pas moi désolé. je dis à bout de nerfs

--- Il faudrait qu'on parle en privé à partir de maintenant. dit Baptiste

Je les regardes tout les deux à tour de rôle et comprend que si je veux en savoir plus il va falloir sortir d'ici. 

--- Suivez moi. je dis en sortant

Ma vie de surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant