Chapitre 7

8 0 0
                                    

Je me réveil en sursaut. Un mal de tête se fait sentir et mon corps me fait horriblement souffrir. Quelques éléments de la veille me revienne en tête. La réunion avec Baptiste et Logan concernant Nina. Nina ! Je me souviens d'une embuscade et de Jason mais sinon c'est le trou noir.  Je me rallonge dans le lit et pose ma tête sur les coussins. Attend. Un lit ? Je me relève soudainement et regarde autour de moi. Je ne connais pas cette endroit. Les murs sont peints de couleurs clairs et les meubles sont très sombre. Le contraste est éblouissant. Je n'ai jamais vu une pièce aussi belle, aussi chaleureuse. Je sors du lit délicatement car mes muscles me font souffrir. Je regarde par la grande baie vitrée. Il y a des bâtiments au pied de l'immeuble et une vue remarquable. Beaucoup de gratte ciel, ca ne ressemble pas à PowellCity. J'ai l'impression de presque touché le ciel vu d'ici. 

Je m'éloigne de la fenêtre et me dirige vers ce qui semble être une salle de bain. Je croise un miroir et me rend compte que je ne suis vêtu que d'un tee shirt qui m'arrive à mi cuisse. Je ne me souviens vraiment de rien concernant la soirée et ça commence à m'angoisser. Je prend une douche en vitesse et retourne dans la chambre seulement vêtu d'une serviette de bain. Je cherche ma veste du regard, je sais que mon téléphone est à l'intérieur mais impossible de trouvé mes affaires. 

Un bruit se fait entendre dans le couloir. Un bruit de pas résonne mais la personne se fait attendre. Je me rapproche de la baie vitrée et cherche quelque chose pour me défendre mais ne trouve rien. La porte finit par s'ouvrir après ce qu'il me semble une éternité et vois Logan entré. 

--- Enfin réveiller princesse. dit-il détendu. 

Il se dirige vers un grand dressing et ne m'accorde pas plus d'attention. Il farfouille quelques instants et revient avec des vêtements. Il les pose sur le lit en face de moi et se dirige de nouveau vers la porte. 

---Habille toi, il y a des invités. dit-il dans dans ma tête comme à son habitude. 

Il va vraiment falloir qu'il arrête de faire ça. Je prend les vêtements qu'il m'a choisi et m'habille en vitesse. (image)

 (image)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me regarde dans le miroir de la salle bain et ne me reconnaît absolument pas. Je me sens nue, trop de peau est découverte. Ca doit surement appartenir à Kate, la petite amie de Logan ou son Oméga je ne sais pas vraiment. 

Je sors dans le couloir et regarde de chaque côté. Je ne connais pas les lieux et je ne sais pas ou aller. Je me fis à mon instinct et aux bruits que j'entends dans les alentours. Mon ouïe surdéveloppé m'aide dans cette situation. Des odeurs arrivent à mes narines. Je pousse une porte et tombe sur une énorme cuisine avec une assiettes de viande posé sur le plan de travail. Je vérifie que personne ne me regarde et que personne n'est présent avant de me jeter sur l'assiette. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas mangé mais je meurs de faim. 

--- Au moins tu n'a pas perdu l'appétit. dit Logan en me surprenant

--- Qu'est ce que tu fais ici ? je demande sur mes gardes

--- Je vis ici. dit-il en s'approchant. Et de rien pour t'avoir sauver la vie

Sauver la vie ? De quoi est ce qu'il parle ? 

--- Tu ne te souviens de rien n'est ce pas ? dit-il en s'appuyant contre le plan de travail et en croisant les bras. 

--- De quoi est ce que je devrais me souvenirs exactement ? Et depuis combien de temps tu me retiens ici ? 

Il lève ses deux mains en l'air en signe de paix. 

--- Je ne retiens personne, tu es libre de t'en aller si tu le souhaite, je t'ai juste offert l'hospitalité. Tu as dormi presque trois jours, on s'est demandé si tu allais te réveiller un jour d'ailleurs

--- Qui ça on ? je demande soudaine sur mes gardes

--- Si tu as finis je te laisse me suivre

Je regarde l'assiette complètement vide. J'ai toujours extrêmement faim mais je n'y prête pas plus attention. Je suis Logan dans les couloirs de chez lui et ne le quitte pas d'une semelle. Il nous fait prendre un ascenseur et un escalier. Je regarde les moindres recoins et mémorise tout les couloirs. Nous finissons par arriver dans une sorte de cave aménagé en salon. Il y a une énorme bibliothèque avec des fauteuils et des lampes. L'endroit est très chaleureux, loin de se que dégage Logan. Cette pièces me donne envie d'y rester des heures. On arrive devant une porte derrière laquelle j'entends de bruits de voix. Logan se stoppe et me fait face. 

--- Je veux que tu restes calme d'accord ? 

Je le regarde surprise par sa demande. 

--- Désolé Logan mais encore une fois tu n'es pas mon Alpha, tu n'as rien à me demandé. je répond calmement. 

Non mais pour qui il se prend. D'accord on est chez lui mais il n'a aucun droit sur moi. Il soupire et pousse finalement la porte. Les voix s'arrête, Logan me laisse passer la première. Je lui emboite le pas et entre dans la pièce plus que confiante. Je reconnais de suite Nina qui me regarde avec un grand sourire et je me sens de suite soulager. Baptiste en retrait est quand même présent. Qu'est ce qu'ils font ici au fait ?

--- Ashley. m'appelle une voix que je n'avais plus entendu depuis des années

Je regarde la personne qui vient de parler et que je n'avais pas remarquer dans le coin de la pièce. Mon étonnement est tel que je ne sais pas quoi dire d'autre. 

--- Maman ? je dis en fronçant les sourcils pour être sur de bien voir

--- Bienvenue chez toi ma fille

Ma vie de surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant