L'après midi fût plus qu'éprouvante. Mon père m'a effectivement passer un savon.
"Tu ne te rend pas compte du danger dans lequel vous étiez ! Je n'en reviens pas que tu es été aussi inattentive ! Jason aurait pu être plus blesser que ça ou même mort ! Je ne comprend pas ce qui t'es passé par la tête pour que vous décidiez de ne pas tenir compte des manœuvres de sécurité!"
Après s'être défoulé, il a finit par se calmer. Je me suis excusé plus d'une fois et je lui ai répété plusieurs fois que je ne comprenais pas comment cela avait pu arriver. Bien qu'en fait je sais exactement ce qu'il s'est passé.
Mon père m'a informé qu'il partait dès ce soir pour GardenCity et me confier donc l'entraînement des jeunes recrues. Jason se sentant mieux va aussi l'accompagner. Nous ne nous sommes pas encore croisés et je ne voudrais pas tomber sur lui. Je sais déjà que je serais très mal à l'aise. Et puis je n'aurais rien à lui dire de plus. Je quitte finalement le bureau de mon père la mine basse. Je sais qu'il ne va pas m'en vouloir longtemps mais je n'aime pas quand il se fâche de cette manière. Il m'a congédié pour le reste de la journée. Je récupère mes affaires au vestiaire, badge pour signaler mon départ et quitte les lieux. J'envoie un message à Nina pour la prévenir que je rentre et que l'on continuera notre discussion à la maison. Elle me répond qu'elle ne rentrera pas tard.
A la maison, je décide de faire un peu de ménage histoire de me changer un peu les idées. Après deux heures de ménage intense en musique, mes pensées sont toujours en bataille. Je n'arrive pas à mettre mes idées en ordre. Trop de choses se sont produites en vingt quatre heures et je ne comprend toujours pas ce qui a bien pu passer dans la tête de Nina pour accepter d'être "l'ange gardien" d'un loup. Comme s'ils avaient besoin de ça.
Mon téléphone émet le son d'un message qui vient d'arriver. Je le prend en main et vois que ma meilleure amie m'a envoyé un message. Elle m'informe que Baptiste propose de me voir pour discuter de son frère et de cet arrangement. Je répond à Nina que je serais au point de rendez vous mais vers vingt trois heures, pour être sur que mon père sera bien partie et que je me serais assurée de ne pas être espionné, parce que oui, c'est bien le genre de mon père après une intervention raté comme hier. S'assurer que mon manque de compétence viens bien de moi et pas d'une personne de sexe masculin. Je me prépare donc à manger, allume la télé et part prendre une douche. Je veux être prête mentalement pour ce soir. Je ne sais pas à quoi m'attendre car je ne connais pas ce Logan, mais je connais Baptiste et c'est un bon point pour lui. Une fois ma douche prise, je regarde mon dressing et reste bloqué. Je ne sais pas quoi mettre. Je ne veux pas être inconfortable en cas d'attaque mais je ne veux pas paraître moche devant qui que ce soit. J'enfile un pantalon noir taille haute, un débardeur bleu marine avec fermeture éclair et des talons compensés. Décontracté mais féminine. Chaussures et vêtements confortable en cas d'attaque.
J'attend l'heure de rendez vous avec impatience et inquiétude. Nina m'a dit qu'elle serait présente pour me prouver qu'ils sont de bonne foie. Encore une fois je ne doute pas de Baptiste, c'est son frère qui m'inquiète. Quand l'heure est presque la, je décide de prendre mes affaires et de partir. Je me dirige vers mon garage ou se trouve mon casque et ma moto. J'enfile ma veste en cuir, désactive le traceur de mon téléphone et le met dans ma poche de veste. J'enfile mon casque, ouvre la porte du garage avec ma télécommande et démarre ma moto. Je m'engage légèrement devant ma maison pour vérifier que personne ne m'attend. Pour le moment personne en vue. Je m'engage donc dans la rue et roule quelques kilomètres. Je décide de faire un petit tour du centre ville histoire de brouiller les pistes en cas d'espionnage. Au bout de quelques minutes je décide de prendre la direction du point de rendez vous, en plein milieu de la forêt.
Quand j'arrive à la lisière de la forêt, je décide de garer ma moto dans un endroit sur non loin de la ou je dois me rendre. Je finis donc le reste du trajet à pied avec pour seul lumière, la lune au dessus de ma tête.
Au bout de quelques minutes, j'entrevois le point de rendez vous. Un feu est en train de brûler pour signaler le rassemblement. En me rapprochant je vois la chevelure blonde de Nina assise sur les genoux de Baptiste. Mes pas font un léger bruit sur les feuilles et la branches au sol et les fait se retourner. Nina se lève d'un bond et vient me faire un câlin.
--- J'avais peur que tu ne vienne pas. dit-elle à mon oreille visiblement soulager.
--- J'ai longuement hésiter. je répond même si ce n'est pas vrai.
Je ferais tout pour elle et elle le sait, c'est bien pour ça que c'est elle qui m'a envoyé les messages pour ce soir et non Baptiste. Il savait que je ne viendrais pas si la demande venait de lui. Je m'approche donc avec ma meilleure amie accrocher à mon bras et salue son petit ami d'un signe de tête. Je remarque que Logan n'est pas présent.
--- Il patrouille. me prévient Baptiste.
Je fronce les sourcils mais ne dit rien. Comment est ce qu'il peut savoir exactement à quoi je pense ? Nous ne sommes pas connecter, je ne suis pas un loup, il ne peut donc pas lire dans mes pensées. Je dois être trop prévisible. Il faut que je travail la dessus. Je m'installe près du feu, en face du couple et décide d'en finir une bonne fois pour toute.
--- Donc me voilà. je dis tranchante. Que voulais tu me dire ?
Il inspire profondément et prend enfin la parole. De toute évidence son frère ne se sent pas concerner puisque Baptiste décide de discuter sans lui.
--- Je sais que la situation paraît étrange mais Logan ne va poser aucun problème, le centre ne saura même pas qu'il est ici.
--- Sauf que je le sais et que si vous n'étiez pas intervenu auprès de Jason tout le monde le saurait déjà. je dis intransigeante.
--- Il n'est là que pour quelques jours, le temps de régler deux ou trois affaires et il repart à GardenCity.
Baptiste a l'air de vraiment tenir à son frère. C'est normal, ils sont du même sang, du même clan, mais ils ont l'air tellement différent, je ne comprend pas.
--- Entre loup les liens sont différents des humains, même si nous ne nous supportons pas, et je ne suis pas en train de dire que je n'aime pas mon frère, nous avons une hiérarchie qui impose que l'on se respecte les uns les autres.
Il recommence à répondre à une question que je n'ai pas poser. Ca devient irritant. Je l'écoute attentivement mais ne comprend toujours pas pourquoi Nina doit se porter garante.
--- S'il ne reste que quelques jours, pourquoi Nina doit-elle se mettre en danger pour lui ? je demande à bout de patience. Il n'est même pas là pour exposer ses intentions, il préfère te laisser faire. je dis en le désignant. Hiérarchie ou pas tu n'es pas son chien, s'il a quelque chose à dire qu'il le fasse sinon le centre en sera avertit plus vite que prévu.
Menacer ne me dérange pas une seule seconde, surtout quand la vie de Nina est en jeu.
--- Ashley s'il te plaît. dit-elle dans un souffle. Il n'est vraiment pas dangereux. Il doit seulement arranger des transactions et récupérer son Oméga. m'explique-t-elle.
Il est donc la pour une fille. J'en déduis donc qu'il est l'alpha de la famille.
--- Et il ne pouvait pas venir l'expliquer lui même ? Trop occuper à répondre à ses bas instinct.
--- Mes bas instinct ne te regarde en rien princesse. tranche-t-il derrière moi.
VOUS LISEZ
Ma vie de surnaturelle
Hombres LoboAshley : Chasseuse de créatures surnaturels == travail avec son père et vie avec sa meilleure amie Nina Nina : De famille de chasseuse de créatures surnaturels == vie avec sa meilleure amie Ashley et sort avec Baptiste Logan / Baptiste == être sur...