--- Les mouvements ont été détectés vers le bord de la forêt, pas loin de la route principal. m'explique un technicien. Nous ne savons pas combien ils sont, nous avons seulement détecté deux personnes pour le moment.
Je hoche la tête pour lui montrer que je suis attentive. Je ne perds pas une miette de ce qu'il me dit. Jason est à côté de moi et écoute aussi attentivement que moi. Nous savons que notre sécurité et celle de notre peuple est en jeu. Nous n'avons pas le droit à l'erreur.
--- On va vous équiper de talkie walkie pour que vous puissiez communiquer entre vous. C'est tout ce que nous avons pour le moment. Votre départ est dans trente minutes et le mot d'ordre et de ne faire de mal à personne, seulement de l'observation.
--- Compris. nous répondons à l'unissons.
Nous nous dirigeons dans les vestiaires attenant à la porte d'entrée secondaire. Nous nous équipons en silence avant de prendre la direction de la forêt. Pas de véhicule pour nous, trop voyant. Il faut qu'on reste le plus discret possible.
Durant tout le trajet je sens le malaise de Jason. Il veut me dire quelque chose mais ne sait pas comment s'y prendre, je le sens. Je suis légèrement en avance par rapport à lui mais pas trop pour ne pas se perdre de vue. Je décide finalement de prendre la parole car son silence me donne mal à la tête.
--- Tout va bien Jason ? je dis en regardant par dessus mon épaule.
Je le vois sursauter légèrement et finalement sourire en coin.
--- Bien sur et toi ça va ?
--- Toujours.
Au bout de dix minutes de marche, nous arrivons à la lisière de la forêt côté ville. Nous devons traverser toute la forêt avant d'arriver à la lisière route. Il nous reste encore dix minutes de marche avant d'arriver au point prévu. Jason ne veut toujours pas discuter alors j'essaie de le pousser à me poser sa question. Premier point, le mettre en confiance. Le fait d'être la fille du patron ne les aides jamais à m'adresser la parole.
--- Tu vas partir avec mon père pour le convoi ?
--- Oui, il veut me former pour sa succession.
Je le vois s'arrêter quelques secondes avant de finalement reprendre la route. Apparemment il a dit quelque chose qu'il ne devait pas. Je sais que mon père a toujours voulu avoir un garçon pour la chasse et la succession même si nous n'en avons jamais parler, je sais que je ne suis pas la mieux placé pour reprendre les rênes.
--- Enfin....je veux dire....pour..heu..
--- Détend toi Jason je ne veux pas de la succession et tu es son meilleur élève de ce côté là. je dis en souriant pour le détendre.
Nous arrivons enfin à notre destination. Nous ne faisons plus de bruit et ne communiquons que par des signes de la main. Nous allumons nos talkie walkie et nous mettons en position. Je pars en direction de l'est et lui de l'ouest. Je me fond dans la forêt et fais le moins de bruit possible. Jason est désormais hors de mon périmètre de vision. Je suis seule face à moi même. Ma concentration est à son maximum. Je repère un arbre assez large et assez près du camp pour pouvoir me cacher et ne pas me faire repérer. Je met mes lunettes infrarouge et regarde du côté du camp. Il y a effectivement de la fumée et de la lumière. Je repère aussi quelques formes humaines. Je décide de me rapprocher un peu pour ne pas avoir besoin des lunettes. Je veux prendre un maximum d'informations. Savoir si c'est un clan que nous connaissons ou de nouveaux venus. Quand je m'approche d'avantage, j'entend des voix. Je ne saurais pas les reconnaître ni entendre ce qu'ils disent mais ça veut dire que je suis assez près. Je repère un nouvel arbre et me cache derrière celui ci.
J'arrive a analyser quatre silhouettes. Dans le peu de clarté qu'il y a j'arrive à reconnaître Baptiste. Ca me rassure, ça veut dire que c'est un clan que l'on connaît déjà. Au moment ou je me détend je vois apparaître le corps de Nina près de son petit ami. Je me redresse rapidement, trop rapidement et fais craquer une branche sous ma chaussure. Je n'ai pas le temps de voir leur réaction, je suis éjecté au sol par une force surprenante. Je me relève le plus rapidement possible mais n'est toujours pas le temps de réagir. Je suis immobiliser contre un corps dure, ferme. L'odeur boisé de cette personne me vient au nez et en tête. Je ne connais pas cette odeur, ce n'est pas celle de Baptiste.
Cette personne me maintient contre lui, sa main sur ma bouche et l'autre sur mon ventre. Je n'arrive pas à me dégager, il est bien trop fort. Il n'a pas la force d'un humain c'est certain, ni sa vitesse. Il est aussi fort qu'un loup. Je continue de me débattre mais ses mouvements son bien trop précis pour que je puisse m'enfuir. Il nous emmène un peu plus loin que le camp.
--- Arrête de bouger princesse ou tu vas nous faire repérer. dit-il contre mon oreille.
Je souhaite lui répondre mais sa main est toujours sur ma bouche et m'en empêche. Je tente de le mordre mais ma tactique le fait rire.
--- Il suffit seulement de demander princesse. dit-il en me relâchant enfin.
--- Et comment avec ta main sur ma bouche ? je dis énerver.
Il hausse un sourcil pour me faire comprendre quelque chose que je ne réalise pas de suite.
---Il suffit de parler et je t'entend.
Sa voix est dans ma tête. Ne me dite pas qu'il vient de me parler dans ma tête ? La télépathie n'est pas donné à tous. Seul les loups peuvent le faire.
--- Bonne déduction princesse. finit-il.
Je le regarde scotché. C'est la première fois que j'en vois un d'aussi près.
--- Tu ne peux pas être un loup, tu ne leur ressemble pas du tout et la télépathie ne marche qu'entre eux.
--- Et toi tu es bien moins maligne que je le penser. dit-il en s'éloignant légèrement.
--- Tu ne me connais pas. je lui fais remarquer. Comment peux tu savoir si je suis maligne ou pas.
--- Nina se trompe rarement mais dans ton cas je crois qu'elle t'a surestimé. rit-il.
Nina ? Nina. Je l'ai complètement oublié. Je l'ai vu avec Baptiste, ça veut dire que Jason aussi a du la voir. Je dois le retrouver pour éviter qu'il aille le raconter à qui que ce soit. Je dois prévenir Nina de faire attention.
--- Du calme princesse. me coupe le loup face à moi. On s'est déjà occuper du garçon qui patrouiller avec toi et Nina est déjà rentré.
Occuper de Jason ? C'est à dire ?
--- Arrête de lire dans mes pensées. je dis en commençant à perdre patience. Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que vous vous en êtes occuper ? Et comment tu peux connaître Nina ?
--- Si tu veux que j'arrête de lire dans ta tête, arrête de crier, ça fait mal. dit-il en me regardant.
Je n'arrive pas à voir son visage, je ne sais pas à quoi il ressemble. Il fait tout pour que je ne le vois pas et ça me frustre.
--- On l'a légèrement assommer et on lui a effacer la mémoire. En ce qui concerne Nina, ça ne te regarde pas.
Un bruit se fait entendre non loin de nous et me fait tourner la tête. J'essaie de regarder à travers les arbres mais ne voit rien. Je reporte mon attention sur mon interlocuteur mais ne trouve plus personne face à moi. Il a disparu, évaporé dans la nature. Fichu loup.
VOUS LISEZ
Ma vie de surnaturelle
WerewolfAshley : Chasseuse de créatures surnaturels == travail avec son père et vie avec sa meilleure amie Nina Nina : De famille de chasseuse de créatures surnaturels == vie avec sa meilleure amie Ashley et sort avec Baptiste Logan / Baptiste == être sur...