Kate me fusille du regard pendant le discours de ma mère. Je vois, je sens Logan essayer de la calmer. Il fait des aller retour avec son doigt sur sa cuisse pour essayer de l'apaiser. Je sens qu'il s'impatiente de sentir sa rage toujours présente. Je la regarde à mon tour et décide de ne pas la lâcher. Je ne veux pas qu'elle pense que je suis faible. Je ne veux pas qu'elle croit qu'elle peut tout se permettre.
--- Ashley ne met pas le feu aux poudres s'il te plaît. me demande Logan. Laisse moi la gérer.
Je détourne finalement le regard et pose mon menton sur l'épaule de Nina. J'écoute ma mère avec intérêt.
--- Les jeunes recrues de ce soir vont pouvoir nous montrer de quoi ils sont capable au niveau de leur transformations mais aussi ils vont être répartit dans leur futur travail. Pour ceux qui sont en âge, vous pourrez aussi choisir vos partenaires et vous accouplez.
--- Ils font ça en public ? je demande choquée à l'oreille de Nina.
--- Ils sont très à l'aise avec leur corps et c'est une manière pour eux de revendiquer publiquement leur moitié.
--- Ce qui veut dire que quand tu sera une louve.....
--- Baptiste et moi pourrons nous accoupler devant tout le monde mais comme nous sommes ensemble depuis plusieurs années déjà tout le monde le sait alors pas besoin. finit-elle.
Je reporte mon attention sur ma mère qui présente maintenant les nouvelles recrues. Ils défilent les uns après les autres. Ils nous montrent comment ils se transforment et choisissent leur future métier. Je me repositionne face à mon assiette et attend que la cérémonie se termine. Je repense à mon enfance et ce que mon père m'a toujours dit concernant les loups. Je me remémore la conversation de l'après midi avec ma mère et ai du mal à imaginer mon père violent avec elle.
--- Arrête de te prendre la tête pour ce soir et profite. me dit Logan.
Je le regarde du coin de l'oeil, Kate tête posé sur son épaule qui regarde la cérémonie. Logan me fait un furtif clin d'oeil et reporte son attention sur l'évènement.
De toute évidence elle n'entend pas ce que l'on se dit et ne réalise pas notre échange. Je reporte aussi mon attention sur la cérémonie et décide de finalement profiter.Quand le repas est servis, personne à notre table ne parle. De toute évidence la tension été déjà réelle avant mon entrée dans leur monde. Nina et Baptiste échange entre eux, Logan est concentré sur son assiette et Kate ne me quitte pas des yeux. Je lève mon regard vers elle et remarque qu'elle tient son couteau dans une main. Comme si elle se préparer à devoir se défendre. Je pose ma fourchette, essuie ma bouche et parle à Logan dans ma tête.
--- Je suis désolé Logan mais je ne peux pas rester de marbre quand on me provoque.
Je le vois lever les yeux. Je fixe mon regard dans celui de Kate et entend Logan souffler. Je ne ressens aucune haine vis à vis de moi, juste de l'agacement mais je ne saurais dire si c'est la situation où son Omega.
--- Kate tu es en train de commettre une grave erreur et tu le sais. Dit-il les dents serrées.
--- Je te l'ai dit Logan, je refuse de m'incliner devant elle. répond-elle sans me lâcher du regard.
--- Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Je demande sarcastique. Une démonstration de force, un test ADN ou un nouvel ensemble à la mode peut être ?
Elle se lève d'un bon, toujours avec son couteau à la main mais ne peut s'approcher de moi car elle est retenue par la main de Logan sur son épaule. Je me lève à mon tour, plus calmement mais décide de tourner les talons et d'aller profiter de ma soirée. Après tout, si je suis vraiment leur princesse, autant aller les rencontrer non ?
Je déambule dans les allées, entre les tables et regarde toute l'animation. Je vois ma mère dans un coin en train de discuter avec des personnes que je ne connais pas. Elle sourit, pose sa main sur leur bras de manière très protectrice, très maternelle. Ca me rappelle soudainement qu'elle n'a jamais eu ce genre d'attention pour moi et la tristesse mais aussi la haine recommence à m'envahir. Je regarde autour de moi et cherche une issue. Je vois la porte d'entrée de service et décide de rentrer. Ces mondanités, très peu pour moi.Je me dirige vers la pièce de tout à l'heure et tombe vers l'immense bibliothèque. Je passe devant le grand meuble rempli de livre et le caresse doucement du bout de mes doigts. J'ai toujours adoré la lecture mais ma formation et mon travail ne m'ont jamais donné l'occasion de vraiment pouvoir le faire. Je choisi un livre au hasard dans le meuble, me dirige vers un gros fauteuil et m'installe. Je replie les jambes sous mes fesses et commence à lire. C'est un livre sur les colonisations. Il y a des illustrations de GardenCity et PowelleCity avant, quand ce n'était encore que Chicago et New York. Les gens vivaient en harmonie, heureux. Des maisons, des champs, des familles, des travails, une vie normale sans lutte. Ou en tout cas rien d'insurmontable. La venus d'un virus à tout chambouler et l'humanité tel qu'ils l'ont connu est morte et nous sommes arrivés.
Le livre raconte l'arrivé des mutations génétiques et le réveil de créatures qui ont toujours vécu dans l'ombre. L'humanité s'est détruite alors les loups ont décidé de ne plus se cacher sauf que quelques humains vivaient encore et continuer de se battre pour retrouver le monde qu'ils avaient connu. Mais le temps et la force des loups à pris le dessus et il ne resta plus assez d'homme pour se défendre. Des clans, des groupes se sont formés, ils ont crée un conseil pour que tout le monde vivent en harmonie. Ils se sont séparés des territoires et ont conclu des pactes pour que tout le monde vivent en paix. Sauf qu'un petit groupe d'humain a voulu résister et a former le QG. Mon arrière arrière grand père a fondé ce QG et c'est comme ça que mon univers à moi s'est développé.
Je ferme le livre et décide que j'en ai assez lu pour aujourd'hui. Assez de sensations forte. Je pose le livre sur l'accoudoir du fauteuil, me lève et décide d'aller me coucher.
Dans ma chambre, j'entend les festivités d'en bas. De dix étages en bas. Ma nouvelle condition de loup à l'air très développé mais aussi très embêtante. Je me demande comment je vais réussir à dormir avec tout ce bruit. J'ouvre l'ordinateur posé sur le bureau, l'allume et met de la musique. Je me déshabille, me glisse sous les draps, regarde par la fenêtre et m'endors paisiblement.
VOUS LISEZ
Ma vie de surnaturelle
Hombres LoboAshley : Chasseuse de créatures surnaturels == travail avec son père et vie avec sa meilleure amie Nina Nina : De famille de chasseuse de créatures surnaturels == vie avec sa meilleure amie Ashley et sort avec Baptiste Logan / Baptiste == être sur...