Il se rapproche du comptoir à son tour, pose sa bière et me fait face. Il est vraiment très grand. Je suis obligé de lever la tête pour le regarder dans les yeux. Il pose sa main sur ma joue délicatement. La chaleur qui s'en dégage est tellement agréable que je ne peux pas m'empêcher de me laisser aller contre elle et de fermer les yeux. Je sens sa respiration accélérer. Il inspire profondément, pose sa main sur mon menton et relève mon visage d'avantage.
--- Je ne sais pas de quoi demain est fait mais je sais une chose. dit-il de sa voix suave et sensuelle.
--- Laquelle ? je demande à bout de souffle.
--- Je ne regrette pas de t'avoir ramener à GardenCity.
Il penche finalement son visage vers le mien encore plus qu'auparavant. Sa bouche vient effleurer la mienne. Ses mains se pose sur mes hanches. Mes mains se pose machinalement dans son dos musclé.
--- Empêche moi de faire quelque chose que tu pourrais regretter. souffle-t-il contre mes lèvres.
--- Si tu pense que TU vas regretter alors arrête toi. je répond en le défiant.
Mauvais choix que de défié un Alpha. Il grogne de plaisir et fonce sur ma bouche. Nos lèvres entrent en contact. Elles sont chaudes et humides. Je m'accroche à son tee shirt pour ne pas le laisser partir et mordille sa lèvre. Il grogne encore plus fort et me soulève d'un coup. Ses mains sous mes fesses, les miennes passent autour de son cou pour ne pas perdre l'équilibre. Nos lèvres ne se quittent pas une seconde et nos langues entre en jeux. Logan commence à bouger dans la maison. Il se déplace et franchit une porte. Je l'entend penser à toute vitesse.
--- On ne peut pas faire ça. Il faut qu'on arrête. Mais j'en ai tellement envie. Est ce que je dois m'arrêter ? Pense à Kate enfin. Kate qui ?
Son loup et lui se font violence comme ma louve est en train de me faire violence. Nos corps se réclament, nos loups veulent s'accoupler mais pourquoi aussi fort ? Ses pensées n'arrêtent pas de s'insinuer dans ma tête. Il me pose sur le lit, s'éloigne légèrement de moi, enlève son tee shirt et m'offre une vue magnifique sur son torse. Ce qu'il est beau. Pourquoi est ce que je voudrais m'arrêter ? Il revient vers moi. Nos lèvres se rencontrent de nouveaux, nos mains explorent le corps de l'autre. Je ne tiens plus et décide de prendre le dessus. Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir, donne un coup de rein, met toute ma force et le retourne. Il se retrouve sur le dos contre le lit et moi au dessus à califourchon. Je le vois sourire et ouvrir de grands yeux. Il a l'air d'aimer mon audace.
--- Si tu veux que je m'arrête c'est maintenant. je dis d'un ton tranchant.
Il m'observe quelques instants. Je sens qu'il sonde mon esprit pour y déceler une trace de gêne ou de regret mais il ne trouvera rien parce que j'en ai envie. Je ne sais pas si c'est ma louve qui commande ou moi mais je le veux. Tout de suite.
Il s'assoit sous moi, passe mon tee shirt au dessus de ma tête et révèle ma poitrine. Il les regardes quelques instants, les admires, les contemple. Il attrape un de mes seins et le caresse pendant que son autre main passe dans mon dos pour me rapprocher d'avantage. Il prend mon sein dans sa bouche et joue avec sa langue. Le contact est magique. Ma peau est parcouru de frisson. Je balance ma tête en arrière et gémit de plaisir. Il me fait perdre la tête. Sa langue titille mon téton, ses dents me mordille. Mes hanches se mettent à onduler contre son membre. Je sens que je suis trempé à travers mon pantalon. Je grogne de plaisir et me colle d'avantage à lui. Il grogne de plaisir à son tour et je le sens sourire sur mon sein. Je décide qu'il a suffisamment jouer et prend le relais. Je le pousse pour le faire lâcher ma poitrine. Il tombe lourdement sur le lit, surpris mais me laisse faire. Je gigote doucement sur ses jambes pour me permettre d'accéder à son pantalon. Je détache les boutons de son jean et le fait glisser sur ses jambes. Il ne dit toujours rien et profite du spectacle. Une fois son pantalon enlever, je me rend compte qu'il ne porte pas de sous vêtement. Je lève les sourcils de plaisir. Pas de raison qu'il soit le seul nu. Je retire le reste de mes vêtements et me retrouve nue face à lui. Je remonte sur ses jambes, à hauteur de ses genoux et me penche en avant. Je pose une main sur son membre droit et dur. Je le défis du regard tout en jouant avec ma main sur son membre.
--- Tu vas te décider à le prendre ou tu vas continuer de me torturer comme tu le fais ? grogne-t-il.
--- J'hésite. je répond joueuse.
J'aime le voir vulnérable. Sans carapace. Sans qu'il face le dur. Naturel dans son plus simple appareil. Il grogne et donne un coup de bassin pour me faire comprendre de le prendre dans ma bouche. Je mouille mes lèvres du bout de ma langue ce qui le rend complètement dingue. J'approche ma bouche de son membre et finit par le prendre autant que je le peux.
--- Aaahhh
Il se cambre à mon contact et finit par se détendre. Il attrape mes cheveux et m'accompagne dans mes mouvements. La sensation est terrible, j'aime le sucer et il aime ma façon de faire. S'il pensait que j'étais inexpérimentée je me fais un plaisir de lui prouver le contraire. Au bout de quelques minutes il me tire légèrement les cheveux pour me faire comprendre de revenir à sa bouche ce que je fais. Il en profite pour inverser nos places et je me retrouve nue, sous lui. Il passe une main entre mes jambes, entre deux doigts en moi et en ressort fière. Il amène sa main à sa bouche pour goûter et grogne encore plus. Ce n'est plus Logan qui réagit mais son loup. Il me revendique comme sienne et nos loups sont d'accord. Je ne sais pas ce que cela signifie et pour le moment je ne veux pas le savoir. Tout ce que je veux c'est lui. Logan.
Il écarte un peu plus mes jambes d'un coup de genou. Sa bouche fond sur la mienne et son membre entre en moi. Il est gros et me remplit entièrement. Je pousse un cri dans sa bouche au même moment et me détend quand je sens que mon corps l'accepte très facilement. Comme si nous étions fait l'un pour l'autre. Il gémit de plaisir quand il me sent pleine. Ses vas et vient sont de plus en plus rapide et ses coups de reins de plus en plus fort. Je m'accroche au draps et ne peux pas empêcher mon plaisir de se faire entendre. Je crie, gémit et Logan en fait autant.
--- Tu vas me faire jouir. dit-il a bout de souffle.
--- Jouie avec moi. je répond en le fixant droit des les yeux.
Trois coups de reins plus tard, nos orgasmes explosent en même temps. Il se raidit, je lui griffe les bras et me cambre sous lui. La jouissance est inexplicable et le plaisir intense. Il se retire de moi, s'essuie, me donne un mouchoir pour que je n'en mette pas partout. Je vais dans la salle de bain rincer ma partie intime et revient aussi vite dans la chambre. Je découvre Logan, allonger sur le dos, un bras sous la tête et l'autre étendu sur le deuxième oreiller. Il me fait signe de le rejoindre et je ne me fais pas prier. Je me blotti dans ses bras, nue et nullement gênée. Il referme son bras autour de moi pour me rapprocher encore plus et dépose un baiser sur le haut de ma tête.
--- Tu es bien mon Alpha et je suis à toi.
Ce sont les dernières paroles que j'ai entendu avant de m'endormir paisiblement au rythme de sa respiration.
VOUS LISEZ
Ma vie de surnaturelle
Hombres LoboAshley : Chasseuse de créatures surnaturels == travail avec son père et vie avec sa meilleure amie Nina Nina : De famille de chasseuse de créatures surnaturels == vie avec sa meilleure amie Ashley et sort avec Baptiste Logan / Baptiste == être sur...