Chapitre 4

7 0 0
                                    

Quand je suis rentrée au centre tout le monde été en effervescence. Jason a été ramener on ne sait comment, par on ne sait pas qui. Moi je sais. Ce sont des loups qui l'ont amener ici et qui l'ont mis dans cet état. Il ne se souvient effectivement de rien après que l'on se soit séparé. Il dit avoir fait une mauvaise chute mais moi je sais que ce n'est pas vrai. 

Le principal c'est qu'il aille bien. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils nous ont laissé en vie. D'accord, je connais Nina mais ce n'est pas une raison suffisante. Je ne comprend pas. 

Je pars faire mon rapport aux techniciens en essayant de ne pas trop m'éloigner de la version de Jason.

--- Nous nous sommes séparés. J'ai fait mon repérage de mon côté, j'ai reconnu des loups que nous avons déjà répertorié et quand je suis revenu j'ai vu que Jason été déjà ici, dans un sale état. 

--- Et tu n'as rien vu ni rien entendu ? me demande le technicien une dernière fois

---Comme je vous l'ai dit, nous étions trop loin l'un de l'autre pour entendre quoi que ce soit. 

Il me remercie et me dit que je peux partir. Mon père est venu s'enquérir de la santé de Jason, son petit protéger. Je lui ai fait le même rapport qu'au technicien, tel un robot. Je me sens tellement épuisé que je ne serais pas capable de dire autre chose. Il me sert dans ses bras et me souhaite une bonne soirée. C'est le signal de départ. Je descend au garage et retrouve Joe mon chauffeur du matin. 


Quand il me dépose devant la maison, je l'informe que je n'aurais pas besoin de lui ce soir et le renvoi chez mon père. Le soleil n'est pas encore levée et je me sens vidée et je n'ai qu'une envie c'est de filer sous ma couette. 

Quand j'entre dans la maison, je vois Nina en grande conversation avec un garçon. Un garçon que je ne connais pas. Ma meilleure amie tourne la tête dans ma direction avec de gros yeux ronds et se lève du canapé. De toute évidence elle ne s'attendait pas à me voir. Le garçon me regarde également mais ne fait aucun mouvement. 

--- Ashley ! Tu ne devais pas travailler ce soir ? dit-elle en faisant les plus gros yeux qu'elle peut. 

--- J'ai finis plus tôt. je dis en posant mes affaires. Qui est ce ? je demande en désignant le garçon du menton. 

---Logan. répond il d'une voix grave

Sa voix ne m'est pas inconnu. Je ne saurais pas dire ou je l'ai déjà entendu mais elle m'est familière. 

--- C'est le grand frère de Baptiste. reprend Nina rapidement. Il vient d'arriver en ville. 

Un loup de plus dans les parages super. Je les regarde à tour de rôle et ne dit rien de plus. Je me dirige vers ma chambre et m'enferme. Je m'affale sur mon lit sans même me déshabiller et sombre dans le sommeil. 

Le lendemain matin mon réveil est plus dur que je ne le penser. Je sors de mon lit tout ankylosé. La douche sera la bienvenue. Je me rend compte que je ne me suis pas déshabiller en me couchant. J'étais vraiment crever. Je me souviens soudain de ma mission dans la forêt, du malaise de Nina quand elle m'a vu entrée et de cette rencontre avec ce loup. Pourquoi est ce qu'il ne m'a pas tué ? Pourquoi est ce que Jason et moi avons été épargné ? 

Je file sous ma douche en vitesse et me prépare pour une nouvelle journée. Je regarde l'heure en sortant de ma salle de bain. Huit heure trente. Nina doit déjà être au centre. Mon père ne s'attend pas à me voir avant cet après midi, je vais pouvoir aller discuter avec elle. 

Ma vie de surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant