Aujourd'hui, c'était samedi. Cela faisait trois semaines que Ten avait disparu. Et je n'avais réussi à trouver de réconfort nulle part. Alors, même si le temps n'était pas au rendez-vous j'étais sorti dehors pour m'aérer l'esprit.
Yuta passait souvent le week-end avec son petit ami, et Jaehyun devait rendre visite à ses parents. Je ne pouvais donc pas compter sur le réconfort de mes meilleurs amis, même si en soit je ne leur aurais jamais demandé de l'aide par moi-même.
Malgré ma capuche, j'étais trempé. Je sentais les gouttes froides couler dans ma nuque, ce qui me fit frissonner. Je marchais sur le trottoir, le regard rivé vers le sol. Je ne savais pas pourquoi, aujourd'hui je n'arrivais pas à regarder le ciel sans avoir honte.
Honte de m'être dit que mettre un terme à mes jours pourrait changer quelque chose.
Si Ten était là, à côté de moi, je sais qu'il me détesterait. En fait non, je pense plutôt qu'il rigolerait. Parce que j'étais complètement ridicule d'avoir pensé à une chose pareille.
Une voiture passa à côté de moi et roula dans une flaque, en me trempant entièrement. Je n'étais pas à ça près, mais ça me fit sursauter. J'avais pris la mauvaise habitude de m'enfermer dans ma bulle sans plus faire attention à ce qui m'entourait.
La voiture se gara, et je vis une femme sortir du véhicule avec son parapluie pour se protéger de l'eau. Lorsque je vis son visage, je la reconnus tout de suite.
C'était la mère de Ten.
-Excuse moi Taeyong, je ne t'avais pas vu. me dit-elle en s'approchant de moi
Une fois qu'elle fût arrivée à ma distance, elle plaça son parapluie de manière à me protéger de la pluie. Elle me regarda quelques instants. Je restai sans rien dire, même si j'aurais préféré combler le silence qui suivit.
-Tu vas attraper froid, ne reste pas comme ça. finit par me dire Madame Lee, Si tu venais un moment à la maison ? Je te donnerai de quoi te changer.
Je n'avais pas envie de rentrer. Mais ça aurait été trop long de lui expliquer pourquoi. Alors, je l'ai juste laissée faire lorsqu'elle m'emmena vers sa voiture.
Je n'avais aucune idée d'où elle comptait se rendre, mais visiblement elle venait de changer ses plans à la dernière minute pour moi.
Peut-être que cette fois, quelqu'un s'était rendu compte que moi aussi j'avais besoin d'aide.
VOUS LISEZ
Lᴀ ᴄᴏᴜrsᴇ ᴀᴜx ᴇ́ᴛᴏɪʟᴇs | ᴛᴀᴇᴛᴇɴ
FanfictionTaeyong cherche désespérément son petit ami disparu depuis deux semaines. Tout le monde pense qu'il s'agit d'un suicide, mais le jeune homme est persuadé intérieurement que ce n'est pas le cas.