Chaptire 1

136 11 10
                                    

POV Jake Shooter

Cela fait presque une heure que j'attends le train avec mes parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cela fait presque une heure que j'attends le train avec mes parents.

Ma mère ne fait que me donner des instructions pour prendre soin de moi.
Elle est tellement inquiète, elle en fait un peu trop mais je la comprends.

Travailler dans l'armée restera toujours un métier très dangereux et risqué.
Mais c'est pour le bien du pays.

J'ai un profond respect pour celui-ci. Je l'aime, je l'admire. Je me dois de donner mon âme et ma chair pour le bien-être de la nation.

Je regarde le visage de ma mère, elle sourit mais je sais qu'au fond elle est triste. Mon père tient délicatement sa main.

- Ce n'est pas la première fois qu'il part chérie, ça fait presque 5 ans qu'il sert dans l'armée et à chaque fois tu commences à trop t'inquiéter, lui dit-il avec amour.

-Je sais. Mais j'ai entendu qu'il y avait beaucoup d'agitations aux frontières ces jours-ci, j'ai juste peur pour lui, déclare-t-elle en posant doucement sa main sur ma joue.

- Maman, sois forte...Ce ne sera jamais la dernière fois et les soldats sont toujours prêts à se sacrifier. Mais ne t'inquiète pas, je ne mourrirai pas avant d'avoir tuer les ennemies.

Je commence à sourire et mon père lâche un soupir de rire. Ma mère sourit aussi et ses yeux deviennent brillants à cause des larmes. Je lui souris et caresse ses joues. Nous nous regardons.

- Les mères des soldats restent toujours fortes, c'est pourquoi les soldats se battent avec bravoure, donc ne pleure pas, ça me rend faible là, lui dis-je.

Elle sourit, elle s'approche et m'embrasse sur le front.

- Non, je suis fière de mon fils et ce sont juste mes émotions, explique-t-elle avec fermeté.

- Bien, laissons le partir, le train est sur le point de partir et Jake doit faire un long voyage, dit mon père.

Je prends ensuite ma mère dans mes bras afin de sentir tout l'amour avant d'être loin d'elle.

- Au revoir fiston, n'abandonne pas et continue de te battre pour le pays jusqu'au dernier souffle.

Il m'embrasse aussi dans ses bras. Il a été retiré de l'armée et est la seule raison de pourquoi j'ai rejoins les forces armées. Une famille de soldats dont je suis extrêmement fièr.

Mon cœur est heureux mais je dois y retourner afin d'accomplir mon devoir. La fierté dans leurs yeux me comble de bonheur.

- Ton train va partir dans 1 minute, dit-il.

Je prends mes bagages et commence à m'éloigner d'eux.

- Reste fort et ne laisse jamais quelque chose ou quelqu'un venir ralentir l'accomplissement de ton devoir. Reste toujours loyal envers la patrie, me dit mon père.

SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant