Chapitre 20

33 8 10
                                    

Harry Johnson POV

Je suis en train de mâcher ma nourriture puis je l'avale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis en train de mâcher ma nourriture puis je l'avale. Puis je souris aux jeunes soldats qui me saluent lorsqu'ils rentrent dans le réfectoire.

Mon regard se pose ensuite sur mon assiette et mon cerveau réfléchit intensément.

Je continue de manger et fais un visage neutre.

Mon cœur est dans une profonde peur au risque d'être découvert. Je sens vraiment que quelque chose de mauvais va arriver...

Je réfléchis donc à toutes les solutions et plans que je puisse effectuer dans toutes les situations possibles.

Si Jake revient alors je pourrai l'accuser et le Bataillon le tuera.

L'enlever de mon chemin était la solution que j'avais au bout des doigts. Même si les espions lui révèlent tout et même s'il revient... La victoire sera de mon côté et m'appartiendra.

Allons supposer. Les espions lui donnent toutes les preuves contre moi et Jake finit par les croire...
Donc s'il revient ici... Il essaiera de prouver qu'il est innocent et m'accusera à son tour...
Mais ses mots n'auront pas d'impact envers les autres comme ils doutent déjà de sa loyauté.
Le Colonel et l'entière armée pensent déjà qu'il est du côté de l'ennemi maintenant.
Ce qui veut dire que même s'il y aura sa présence, personne ne le croira.

Je souris diaboliquement en y pensant et recommence à manger tranquillement.

Pauvre Jake... Il est trop innocent pour atteindre mon niveau...

S'il vous plaît, faites en sorte que Black Seven le tue comme ça je serais moins tendu...

Cette Black Seven est si forte et coriace...
J'inspire fortement en me rappelant de son emprise sur mon cou ce soir-là...

La douleur est encore là parfois et mon poignée a encore un bandage.

Quelle dure à cuire....

Je pense à elle à chaque fois... Comment est-ce qu'elle me connaît ?

Fait-elle partie du pays où je suis allé avec ces soldats des services secrets ?

Non... Peut-être qu'elle n'appartient pas à cette patrie... Mais les espions sont assez rusés... Peut-être qu'elle l'a su et donc elle a commencé à enquêter sur ma personne.

Mais je ne peux rien dire à personne sinon on me soupçonnera.

Ensuite je prends une gorgée d'eau et essaie de relaxer mon cerveau.

Je soupire légèrement.

Allez Harry... Ça va aller...

Tout ira bien...

Je peux m'en sortir...

Jake Shooter et Black Seven ne peuvent rien faire contre moi.

Je contrôle le Bataillon et j'en suis le chef.

SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant