Jake POV
Je demeure encore assis au sol, en admirant les rayons de lumière provenant de la fenêtre.
Je peux aussi apercevoir Doom manger sa nourriture dans un coin de la pièce.- Tu seras aussi jeté en enfer avec ces monstres, dis-je en m'adressant à lui.
Celui-ci m'ignore.
Suis-je vraiment en train de parler à une putain d'araignée ?
Maintenant je réalise ce que cela fait d'être emprisonné, coincé entre quatre murs.
La sentiment d'impuissance est la torture la plus insupportable.- Tomas, tu me manques...
Je dis entre mes lèvres sèches.
Coincé entre quatre murs, je ne peux que penser à mes parents et mes amis, même si je réfléchis à un plan pour m'échapper.
T/P n'est pas revenue me voir. Je sais qu'elle m'évite.
Black One est dur et froid, et Black Five est sinistre.
Chaque seconde, ils me torturent mentalement.
Je me mets à soupirer et aggripe mes cheveux sous la frustration. Puis mes yeux se dirigent vers Doom qui est à ma droite. Il est en quelque sorte mon colocataire.
C'est débile...
Cette araignée est si lugubre, énorme et effrayant.
Je sais que c'est une bête assez rare et dangereuse.Puis Doom se retourne et je pense qu'il a dû sentir que je l'observais.
Ensuite je tends ma main vers lui.- Allez Doom, deviens mon compagnon dans cette fichue prison...
Je m'adresse à lui et celui-ci semble m'ignorer. Il commence à sortir doucement de sa cage.
- Hé, ne t'approche pas trop, dis-je en m'éloignant.
Or la bête continue de s'avancer vers moi.
Le pire... C'est qu'il est vraiment rapide.
- Ok, ok... Doom est très gentil hein ?
Je me mets à parler de la même façon que T/P. Mais il s'approche encore plus.
- Arrête toi ou je risque de t'écraser, je rajoute avec un sourire en coin.
Cependant ce dernier n'est pas du tout effrayé et ignore complètement mes menaces.
Je le regarde et des frissons parcourent le long de mon corps. S'il me mord, je mourirai en 5 min.
Alors je me lève et m'enfuis rapidement de lui dans un autre coin de la pièce.Au lieu de venir vers moi, Doom trace tout droit en grimpant sur le mur. Celui-ci rentre dans une autre cage.
Je soupire de soulagement.
VOUS LISEZ
SECRET
ActionUne histoire de Défenseurs... Une histoire d'Amitié... Loyauté et Trahison... Une histoire de Cristaux Cachés Une rencontre entre Espions et Soldats... Mais le Vrai Amour peut exister dans les conditions les plus impossibles... Sacrifice et Douleur...