T/P POV
Je suis assise sur le lit et je suis en train d'utiliser l'ordinateur de Bryce.Notre chef nous a contacté et nous a ordonné de rentrer le plus tôt possible. Il admire et apprécie énormément nos efforts. Et puis, il est même très fier de nous et de notre équipe.
Ensuite la porte de ma chambre s'ouvre et fait entrer One.
Mes yeux se levent vers lui et il vient s'asseoir à mes côtés. Son expression est plutôt sérieuse.- Five a fini sa mission, m'avertit-il.
- Bonne nouvelle alors... Il a envoyé l'information ?
- Ouais... Maintenant vous deux, vous êtes enfin libres.
Bryce me dit avec un petit sourire.
- Et toi alors ?, je demande doucement.
- Il manque encore des choses à faire. Je ne peux pas partit sans avoir terminé. Nico et toi pouvez partir.
Je ferme l'ordi et le met de côté. Je me tourne vers lui afin de lui faire face. Ses lèvres continuent de me sourire.
- Pourquoi ce sourire Bryce ?
- J'aime comment tu me donnes toute ton attention.
Il plonge ses yeux dans les miens et je lui souris en retour.
- Tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi dans ce monde, je réplique et son visage s'illumine.
- Vraiment ? À quel point ?
- C'est quel genre de questions Bryce ?
- Rien, je te taquine.
- Bien. Maintenant dis moi en plus sur ta mission et je t'aiderai. Je ne partirai pas sans toi.
Je lui dis fermement et son sourire s'efface.
- C'est dangereux pour toi Seven. Tu es exposée de partout et tout le monde te reconnaîtra.
Après sa phrase, je soupire de frustration.
- Ça ira, Bryce.
- Seven ! Tu restes ici en sécurité. Je le ferai et je le finirai seul cette mission.
- Laisse-moi t'aider.
- Pars avec Nico.
- Je ne vais nulle part sans toi.
Nous haussons un peu le ton et il me regarde intensément.
Soudain, la porte s'ouvre.
- Je ne pars pas sans toi non plus idiot.
Five entre dans la pièce et nous rejoint sur le lit.
- Vous êtes complètement tarés, exclame One en soupirant.
VOUS LISEZ
SECRET
ActionUne histoire de Défenseurs... Une histoire d'Amitié... Loyauté et Trahison... Une histoire de Cristaux Cachés Une rencontre entre Espions et Soldats... Mais le Vrai Amour peut exister dans les conditions les plus impossibles... Sacrifice et Douleur...