Chapitre 7

35 8 6
                                    

T/P POV

Je me retourne encore pour la regarder avant de partir mais elle ne bouge pas d'un seul poil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me retourne encore pour la regarder avant de partir mais elle ne bouge pas d'un seul poil.

- Alice, c'est la dernière fois. Rentrons à l'intérieur, le dîner est prêt, dis-je en tapotant son épaule.

- Non, je lui ai promis de l'attendre, je ne mangerai pas sans lui.

Elle me donne la même réponse encore. Je lâche un énorme soupir.

- Il fait presque nuit et ils ne sont pas encore revenus. Allons-y s'il te plaît, j'ai vraiment faim. Voilà pourquoi je déteste l'amour, cela rend les gens inefficaces et faibles.

Je me mets à pincer son nez.

- Comment puis-je dîner quand je ne sais pas si Tomas va bien ou non. Et puis arrête de dire ça, surtout que tu as fait naître des sentiments chez Capitaine Jake envers toi, dit-elle avec un sourire aux lèvres et mon cœur accélère la cadence.

Ma respiration se coupe un instant et je la regarde.

- Je n'ai rien provoqué. Arrête de dire des choses insensées.

Je croise mes bras contre ma poitrine.

- Pourquoi es-tu si froide comme de la glace ? Pourquoi tu refuses de le lire ? Il est tombé amoureux de toi, ne fait pas l'aveugle.

Je détourne le regard et mets mes mains dans mes poches.

- Je ne veux pas le lire tout court. Il reste une bonne personne. Je le respecte et il me respecte. Cela ne veut pas dire qu'il m'aime. Il n'y a rien entre lui et moi. Ne te fais pas des films, je déclare fermement en regardant dans ses yeux.

Elle sourit en retour.

- Alors pourquoi tu l'as sauvé et aidé aujourd'hui ? T'aurais juste pu l'ignorer et laisser le conseil retirer une personne de l'équipe de combat. Mais non, c'était Jake et tu n'as pas hésité. Tu es resté avec lui à ses côtés quand il pleurait de douleur durant ce Match. Pourquoi sa souffrance t'affectes-elle autant alors ? Tu es prête à faire n'importe quoi pour lui.

- Arrête cela pour l'amour du ciel. Je fais cela parce que je le respecte en tant que brave soldat qui reste loyal envers sa patrie. Arrête d'imaginer ce genre de choses.

Elle secoue sa tête.

- Tu fais attention à lui parce que ton cœur ne peut pas le voir souffrir.

- Que devrais-je faire pour que tu la boucles ?

Alice tire sa langue envers moi et je souris en ricanant.

- Tomas pratiquait ici sur ce terrain hier. Je peux encore sentir sa présence. Rahh... mon bébé me manque. Tu sais on s'est embrassé avant son départ et je peux toujours sentir ses lèvres sur les miennes et son étreinte. Je l'aime tellement, réplique t-elle en admirant le terrain de Basket-ball.

SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant