Jake POV
Les rayons de soleil me réveillent et mes yeux s'ouvrent.
Je me mets à bailler et à regarder autour de moi en étant assis au sol.
J'aperçois les Blacks à quelques mètres.
Ils sont en train de discuter calmement mais leurs expressions restent très sérieuses.
Mes lèvres sourient en voyant T/P. Les souvenirs d'hier soir refont surface dans ma tête.
Je me remémore nos discussions en étant blottis contre chacun.
Mon corps ressent encore la chaleur de son corps et mon cœur est heureux.
Elle n'a même pas dormi au final et j'ai fini par m'endormir dans ses bras.
Elle a réalisé mon souhait... La sentir près de moi... Mon cœur ne l'oubliera jamais ce moment.
J'arrange mes cheveux en les ébouriffant un peu.
Je me lève et arrange un peu mes vêtements sales.
Mon regard s'oriente ensuite vers eux.
Ils n'ont pas dormi de la nuit mais n'ont aucun cerne et ont l'air en forme.
Puis Black One et Black Five se retournent vers moi et me lancent un regard inexpressif.
Ils sont en train de planifier quelque chose...
Je ne sais pas ce qu'ils manigancent.
L'instant d'après, Black One et Seven s'éloignent peu à peu et disparaissent dans la forêt.
Ensuite Black Five s'approche de moi.
- Tu vas bien Capitaine ?, me demande-t-il.
Ses yeux m'examinent et je le regarde à mon tour.
- Oui, je lui réponds.
- Bien, assis toi. Il faut que je te parle.
Je m'assois doucement au sol et et il s'assoit à 2 mètres de moi.
Nous nous regardons.
- De quoi il s'agit ?, je demande avec le coeur qui bat vite.
- La nuit dernière, ton Bataillon a donné l'ordre de te tuer si ton équipe de combat te voit.
Il m'annonce doucement et mon cœur s'arrête.
Je prends une bonne respiration.
- Le corps d'Harry a été emmené au Quartier Général et ils vont le brûler avec honneur.
Il me raconte et mon sang bouillit intérieurement.
- Et qu'en est-il des preuves qu'on a contre lui ? Utilisez les et prouvez qu'il est un traître !
VOUS LISEZ
SECRET
ActionUne histoire de Défenseurs... Une histoire d'Amitié... Loyauté et Trahison... Une histoire de Cristaux Cachés Une rencontre entre Espions et Soldats... Mais le Vrai Amour peut exister dans les conditions les plus impossibles... Sacrifice et Douleur...