T/P POV
Je suis arrivée à l'endroit de recontre et je me tiens derrière un arbre.
Je suis vêtue d'un sweat-shirt noir et ma capuche est sur ma tête. Mes mains sont dans les poches de mon jean noir.
Mes sens sont alertés et j'observe les environs.
Ensuite je me baisse et commence à faire mes lacets au cas où je dois courir d'ici.
Soudainement j'entends des pas marcher sur les feuilles. Cela vient de la gauche. Je retiens donc ma respiration et continue de me cacher derrière un arbre.
Les pas s'arrêtent au centre de la forêt et je sors mes mains de mes poches en serrant les poings.
- La forêt est Verte et Noire.
J'entends sa rauque voix et je soupire de soulagement. C'est un message codé, ce qui veut dire qu'il est mon collègue.
Je sors de ma cachette et la personne se tourne vers moi.
Dans cet obscurité accompagnée de la petite lumière lunaire, je peux clairement voir ses yeux et son visage inexpressifs.
- Je suis Black Seven, dis-je fermement.
- Black One est ici.
Il répond et s'approche de moi. Je vois enfin son visage.
- Tu es en retard, dis-je froidement.
- Désolé, mais j'étais un peu occupé là-bas. Tu sais que ce n'est pas facile de piéger ces soldats français.
- Je les ai croisé aussi.
- Tu es Black Seven, je ne dois pas te voir. En plus, cette zone est à toi, me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Ses yeux d'espion pénètrent en moi.
Je le regarde intensément et remarque des bleues sur le coin de ses lèvres et sur son visage.
Il détourne le regard comme il sait que les yeux d'un espion découvrent tout. Nos visages sont impassibles. Nous sommes parfaits dans cette habileté.
- Bryce, dis-je avec fermeté et il me regarde.
- Tu as frappé quelqu'un là-bas ?, je lui demande.
- Ouai, c'était nécessaire.
Il répond et je fais un sourire en coin.
J'aperçois ensuite des égratignures sur son cou et ses mains, ce qui veut dire qu'il a étranglé quelqu'un avant de venir ici.
Je mets ma main dans ma poche et en sors une clé USB. Bryce me regarde et sourit.
- Enfin... C'est le dernier élément dont nous avons besoin. Tu es la meilleure pour cette dangereuse tâche.
VOUS LISEZ
SECRET
ActionUne histoire de Défenseurs... Une histoire d'Amitié... Loyauté et Trahison... Une histoire de Cristaux Cachés Une rencontre entre Espions et Soldats... Mais le Vrai Amour peut exister dans les conditions les plus impossibles... Sacrifice et Douleur...