Jake POV
Je regarde le Match et observe les joueurs. Mon équipe se débrouille vraiment bien durant la partie.
Tout le monde met tous leurs efforts.
Je souris fièrement et admire le jeu en face de moi.
Ma douleur diminue et part lentement.
T/P est assise à côté de moi en regardant aussi le jeu avec son visage impassible. Pourquoi est-elle aussi froide ?
Mais je souris à la façon dont elle m'a réconforté et m'a massé pour me soulager.
Elle fait ça juste pour le jeu mais mon cœur est en paix.
Mes yeux restent figés sur le Match quand je vois Max faire un grand sourire en coin vers ma direction.
Je lui fais un regard de confusion et suis son regard.
Je vois T/P lui rendre un sourire maléfique. Je sais qu'elle est démoniaque mais les voir comme ça me chauffe le cœur.
Je n'ai pas un bon pressentiment. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Notre équipe marque 5 tirs consécutives. Nous sommes en train de gagner maintenant avec 45 points et les adversaires avec 41 points.
Je remarque que le joueur qui m'a poussé n'est plus du tout à fond dans le jeu.
Il baille et essaye de garder ses yeux ouverts. Il a raté 4 tirs à cause de sa flemmardise et son imprudence.
Ses équipiers essayent de rattraper ses erreurs mais je sais qu'ils ont perdu leur assurance.
Je peux voir Max et Tomas l'encercler et lui envoyer des sourires. Au moment où cet adversaire saute dans l'air afin de marquer, Max s'approche de lui et le pousse sans forcer. Le joueur tombe donc sur le sol et demeure inconscient.
Quoi ? Comment...
La manche s'arrête et les arbitres se rejoignent. Mais quand l'entraîneur vient l'examiner, ce joueur dors profondément.
Leur équipe et Bataillon commencent à paniquer.
Les arbitres essayent de le réveiller mais en vain.
Je suis vraiment choqué de cette scène. Ensuite ils le portent et l'emmenent en dehors du terrain.
Il est remplacé par un autre membre de l'équipe.
Il n'a eu que ce qu'il méritait. Je souris.
Je me tourne vers T/P qui fait défiler son portable et reste indifférente face à tout ça.
Je la regarde et comprends que Max et T/P ont quelque chose à avoir avec ça.
Ils l'ont facilement fait sortir du Match et personne n'a remarqué.
VOUS LISEZ
SECRET
ActionUne histoire de Défenseurs... Une histoire d'Amitié... Loyauté et Trahison... Une histoire de Cristaux Cachés Une rencontre entre Espions et Soldats... Mais le Vrai Amour peut exister dans les conditions les plus impossibles... Sacrifice et Douleur...