Chapitre 24

39 8 10
                                    

Max POV

Je suis assis sur la chaise après avoir vu le corps d'Harry Johnson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis assis sur la chaise après avoir vu le corps d'Harry Johnson. Je suis en train de vérifier les détails de son dossier de décès.

Zack est aussi assis à côté de moi et me raconte toute l'histoire depuis mon absence.

- Il le méritait.

À la fin de son récit, j'affirme cette réponse avec conviction.

Zack me regarde et acquiesce.

- Nous avons envoyé nos unités de recherches dans les alentours et dans les lieux où Black Seven pourrait se cacher. Espérons que nous puissions trouver Jake, me dit-il avec espoir et je soupire.

- Faites qu'il soit sain et sauf... Mais comment peut-il prouver qu'il est innocent ? Je veux juste que mon leader revienne au Bataillon, je réplique avec tristesse.

- Je ne sais pas. Le Colonel admire personnellement Jake et il a toujours apprécié ses compétences et ses devoirs au Bataillon. Cependant cette étiquette de traître reste ancrée dans son cerveau au Colonel à cause d'Harry Johnson. Après sa mort, le fait que Jake soit encore avec ces espions le rend encore plus suspect, m'explique-t-il de façon sérieuse.

- Mais il est un otage. Ils vont le tuer... Le fait d'être avec eux ne fait pas de lui un traître Monsieur.

- Lieutenant vous saviez déjà que Jake aimait Seven... Harry l'a déjà dit haut et fort devant tout le monde... Et puis le fait qu'ils l'aient encore laissé en vie est aussi très suspect... Les officiers vont penser qu'il les a rejoint à cause de son amour envers Black Seven.

- Je connais mon leader, il se tuerait avant même de tourner le dos à sa patrie. Il choisira son pays après tout, quitte à sacrifier son amour pour Black Seven.

- J'ai confiance envers Jake aussi mais comprenez qu'il a besoin de nous donner des preuves solides afin de confirmer son innocence. Cependant nous ne savons pas s'il reviendra ou non.

- Éliminer Harry Johnson n'était-ce pas suffisant ?, je demande fermement.

- Le seul soldat qui a été témoin de cela a été égorgé.... Pourquoi il a du mourir.... Pourquoi le tuer et qui aurait pu faire ça ? Jake ou ces espions ? La seule preuve solide que nous avons est un audio dans lequel le soldat répète le fait que Jake ait tué Harry. Mais que si tout ça n'était qu'un piège et qu'il ne l'avait vraiment pas tué ? Que si Black Seven ait tout manigancé ?

Après son discours, je mets mon index sur mon front.

- Harry a été touché ici, dans le crâne. Je connais Capitaine Jake... Son style de tir... Je peux le dire rien qu'en regardant qu'il a été assassiné par Jake et personne d'autre. Je n'ai jamais vu d'autres tireurs compétents mettre une balle directement dans la tête. Mon leader l'a définitivement éliminé.

Zack me sourit légèrement.

- Certes mais le Bataillon a besoin de plus de preuves. Celle qui confirmera totalement sa loyauté, m'affirme t-il.

SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant