Chapitre 2

58 9 9
                                    

POV Jake Shooter

Je m'assois sur la clôture et observe les soldats tirer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assois sur la clôture et observe les soldats tirer.

Je me focalise sur les cibles et les positions de chaque soldat.

Il y a un grondement de balles et de fusils.

C'est la musique favorie des guerriers.

Les bombes, les chars d'assaut, les balles.

- Ok les gars, à 3, 2, 1...FEU !, je hurle à la fin et l'énorme rugissement des armes des soldats qui tirent en même temps.

Je souris en voyant toutes les cibles touchées.

Les soldats sont assis sur un genou et continuent de tirer leurs cibles.

- Bien, dernier tir et changez votre position, je commande.

- OUI, MONSIEUR, crient-ils et se concentrent sur leurs cibles.

Silence.

Les militaires retiennent leur respiration et se focalisent sur leurs objectifs.

Ils savent que je n'accepte aucune faute, je suis strict avec mes coéquipiers de combat.

Ils sont professionnels et n'ont pas le droit à faire des erreurs.

- FEU !, dis-je et les fusils touchent les cibles en même temps.

C'est un double tir, ils ont donc tiré sur leurs cibles avec 2 balles.

Je souris en voyant cette perfection.

- MAINTENANT CHANGEZ, j'ordonne et ils s'allongent sur le sol avec leurs armes, sur leur appui- coude.

- JE NE VEUX AUCUNE FAUTE, TOUTES LES CIBLES EN UNE FOIS...AUCUNE FAUTE !

- OUI MONSIEUR, répondent-ils en même temps.

- FEU !, j'acclame haut et fort.

Le grondement et la rage des balles parcourent encore le champ de tir.

Je me réjouis de satisfaction et observe les cibles avec les marques de balles.

- Bravo Soldats, c'est un ensemble incroyable. Levez-vous, j'ordonne.

Ils se remettent debout.

- Maintenant vous pouvez tous retourner à vos services.

Ils replacent leurs armes sur les stands et partent un par un tout en me saluant.

Je reste dans ce champ de tir vide et expire un bon coup.

Je prends ensuite une arme et le charge.

Je me baisse et me mets sur un genou et ferme un œil. Je sers encore plus sur la détente et la déclenche.

La balle transperce la cible métallique à la vitesse de la lumière. Mon sourire en coin grandit et je tire encore sur chacun de ces buts sans faute.

Je recharge et continue de les abattre. Je profite donc des grondements des projectiles.

SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant