Chapitre 16

36 8 8
                                    

Jake POV

J'ouvre mes yeux et observe les alentours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ouvre mes yeux et observe les alentours. Mes yeux s'élargissent en voyant cette pièce sombre et étrange.
Grâce à la lumière qui provient de la fenêtre, cela m'aide à voir plus clair.

Je me souviens de tout ce qui s'est passé, quand j'avais bu ce café. Mais après cela, je ne sais pas ce qu'il a bien pu arriver.

Où est-ce que je suis ? Qu'est-ce qu'il va m'arriver ?

T/P a organisé tout ça et m'a encore kidnappé. Maintenant je sais qu'elle n'est pas seule. Il y a ses coéquipiers et elle va me torturer.

Je regarde mes mains et mes chevilles qui sont attachés avec des chaines métalliques contre le mur. Je suis coincé sur le sol. Alors je m'assois tout en examinant la piece.

Ensuite je me remémore les cris et les larmes de T/P au Bataillon... De son sang et de ses blessures données par le Commandant Harry Johnson. Elle était notre prisonnière mais la roue a tourné et maintenant je suis leur prisonnier.
Mentalement, je me prépare à la vengeance et à la torture de Black Seven.

" Vous feriez mieux de me tuer avant que vous ne le regrettiez."

Tout ce temps, elle me prévenait mais je l'ignorais.

Quel débile je suis....

" Je vous avez dit Jake... Je ne laisse jamais mes otages en vie mais vous, je vous ai laissé partir. Je vous ai prévenu mais vous ne m'avez pas écouté. Maintenant je ne vous relâcherai plus jamais. Vous serez mon prisonnier pour toujours."

Sa voix et la fraîcheur de cette pièce donnent des frissons.
Je ne sais pas où je suis et je ne peux pas m'enfuir d'ici. Même si j'essaye de me lever, je retombe à terre et je gémis de douleur.

Mes sens sont alertés lorsque j'entends la porte se déverrouillée. Mes yeux restent figés sur la porte et aperçoivent un homme sous la faible luminosité. Celui-ci rentre dans la pièce et ses pas s'avancent vers moi. Je l'observe et essaie de le reconnaître.

C'est le serveur du café... Alors il est aussi un espion. Ma mâchoire se resserre en le voyant. Il me lance un regard glaçial et nous nous regardons. L'instant d'après, je reçois un fort coup de pied au ventre sans m'y attendre. Un gémissement de douleur s'échappe de mes lèvres.

Il ne me laisse même pas le temps de respirer qu'il me frappe dans le torse et une grande douleur rampe dans mon coprs. Puis il se baisse à ma hauteur en s'approchant de mon visage.

Je lui envoie un regard noir et j'essaie de libérer mes mains des chaînes.
Il fait un sourire maléfique en se moquant de mon état. Son visage est sans émotion, son expression est sombre et froide comme T/P.

- T'es qui toi ? Où suis-je ?

Je gronde et il me regarde juste. Puis il lève un sourcil.

- Je suis Black One.

SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant