Désolée de cette si longue attente pour le dernier chapitre! /!\ Lisez la note à la fin svp! ~Bonne lecture~
P.D.V. Josh
Je me réveille en sursaut.
Moi: Putain, c'était quoi ce rêve?!
Je grogne, je me frotte les yeux, je me lève et je disparais dans la salle de bain. J'ai besoin d'une douche, de me vider la tête et arrêter de penser à ce rêve très bizarre.
L'eau coule sur ma tête et je fais le vide. Je me concentre sur une chanson pour éviter de penser à mon rêve.
Moi: "High all the time to keep you out of my mind"
J'enchaine les paroles et enfin, je sors de la douche. Je m'essuie rapidement, j'enfile un slip et je me brosse les dents.
J'essuie mes cheveux, j'enfile un jeans et un t-shirt blanc rapidement avant de descendre.
C'est étrange que je ressente du soulagement que rien n'ai changé quand je vais à la cuisine où JJ' prend son déjeuner.
JJ': Salut bro'!
Moi: Salut JJ'! Bien ou bien?
JJ': Bien et toi?
Moi: Un peu secoué par mon rêve, sinon, ça va!
JJ': Encore un autre rêve? Le même type de rêve?
Moi: Pire, j'ai l'impression que ça continue encore maintenant. J'ai l'impression qu'elle va passer la porte maintenant.
Il me fait une tape sur l'épaule.
Moi: Eumh, JJ'?
JJ': Quoi?
Moi: Le dit pas aux boys, s'il te plaît.
JJ': Pas de problèmes Bro'. Oh et au faite, on est en day-off aujourd'hui.
Moi: Ouais, je vais aller voir ma famille. Et toi, tu vas faire quoi?
JJ': Me relaxer avec Catarina et Princeton et peut-être qu'on ira chez mes parents.
Je hoche la tête et il monte à l'étage. Je mange un croissant et je bois un café avant de prendre les clés de ma voiture et je pars sur les routes.
Même s'ils ne sont "que" mes demi frères et soeurs, j'ai hâte de les retrouver.
Et maman me manque beaucoup.
***
Je fais un dernier câlin à maman.
Maman: Tu reviens quand?
Moi: J'ai eumh, j'ai la tournée qui commence bientôt donc, je reviens à Noël...
Maman: Joshua,
Moi: Je sais maman, moi aussi.
Je lui refait un câlin et je monte dans ma voiture. Callum, Victoria et maman me font signe, je leur rang et je quitte l'allée de ma maison d'enfance.
***
JJ': Donc, qui veut quoi?
Jamie: Café!
George: Chocolat avec de la crème fraîche et trois donuts!
Moi: George! T'abuse là!
Il hausse les épaules et JJ' et moi sortons pour aller dans la voiture.
On roule en chantant comme des débiles avec le CD des OneRepublic à fond dans la voiture.
Nous: "If I lose myself tonight it will be you and I"
On arrive au starbuck et on arrête de chanter.
On marche jusqu'à la porte quand je bouscule une fille qui vient de sortir et je renverse son café sur elle.
Moi: Oh mon dieu je suis vraiment désolé! Je ne regardais pas et...
Quand je relève la tête, elle me regarde toute gênée et elle bafouille.
Elle: C-C'est rien, j-je regardais pas et...
Moi: C'est pas de ta faute Allysonn!
Elle fronce les sourcils.
Allysonn: C-Comment vous connaissez mon nom?
Moi: C'est une longue histoire mais je sais que tu es Allysonn Djay et que tu vas travailler aux éditions "Mélibée" si ce n'est pas déjà fait. Tu as 19 ans et tu as vécu une chose horrible quand tu avais 6 ans avec ton cousin Bastien. Tu t'es faite adoptée par un couple gay dont un s'appelle Ben. Tu adore venir ici et Louise, ta meilleure amie y travaille. Tu préfère le fanta au coca, tu passes beaucoup de temps à relire 'Eternels'. Tu n'as jamais eu de petit...
Allysonn: Stop! C'est vraiment bizarre là...Je crois que je devrais y aller,
Moi: Nan, attend!
Allysonn: Pourquoi?
Moi: Je vais te repayer ton café et j'aimerais te parler, seulement une minute...
Elle mordille sa lèvre inférieure en regardant ailleurs.
Moi: S'il te plaît?
Elle me regarde dans les yeux et elle acquiesce.
On rentre dans le starbuck et on s'assied à une table.
Moi: Je sais que tu as fait le même rêve que moi.
Doucement, elle hoche la tête.
Allysonn: Mais ça ne prouve rien, tu sais bien que je passe ma vie à lire et que des rêves sur l'amour et le romantisme, j'en fait des tonnes.
Moi: Ouais, mais qu'elle était le pourcentage de chances qu'on fasse le même?!
Elle souffle. Je lui laisse mon numéro et de l'argent pour son café ensuite, je lui embrasse la joue et je sors quand JJ' arrive à la porte.
***
Mon portable vibre.
De: Inconnu
A: Moi
"Bonne nuit, Joshua Thomas John Cuthbert ;) "
Et je ferme les yeux, un sourire aux lèvres.
The End
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Restez avec moi svp svp svp!
Voilà, c'est la fin! Je ne sais pas si je mettrai un épilogue..
J'espère que vous avez aimé! Et oh mon dieu! C'est trop bizarre d'écrire 'The End'! Je sens plus mes feels là! Je vais pleurer.
Merci du soutient que vous m'avez apporté et que vous m'apporterez encore!
J'ai écrit une OneShot mais je sais pas si il faut que ça en reste une ou si je dois la développer....
Je vous aime bande de macaques, donnez-moi un bébé singe, vous verrez s'il est formidable!
~Morgane~
VOUS LISEZ
L'Amour Rêvé
Teen FictionAllysonn Djay et Josh Lauw, la vingtaine tout les deux, vont vivre une belle histoire d'amour. Leurs rêves vont se réaliser, mais pour combien de temps? Happy end? Peut-être! A eux d'en décider!