Je me réveille et quand je me retourne, je vois Josh endormit, on dirait un ange. Son bras entoure ma taille. Je retire une mèche de son visage et il sourit. Je retire ma main pour essayer de me relever mais il l'attrappe.
Josh: Je ne t'ai pas dit d'arrêter...
Je souris et je replonge ma main dans ses cheveux. Il me tire plus près de lui et je souris à mon tour. Je sens son souffle dans mon cou, c'est si bien, mon sourir s'élargit quand je sens ses lèvres contre mon cou. Ses lèvres sont chaudes et douces. Il y laisse une trace humide quand il remonte la tête pour me regarder dans les yeux. Je ne le quitte pas du regard alors qu'il fixe intensément mes lèvres.
Josh: J'ai envie de t'embrasser...
Moi: Qu'est-ce que tu attends?
Il pose ses lèvres sur les miennes. Il lèche ma lèvre inférieur ce qui me fait entre-ouvrir la bouche. Il y glisse sa langue et elles sont en harmonie comme nos lèvres qui bougent au même rythme. Avec une déception lisible, je me retire pour reprendre mon souffle alors que mes mains jouent toujours avec ses cheveux et que les siennes tiennent ma taille. Je pose ma tête sur son torse et je souris. Il carresse mon dos.
Josh: Tu fais quoi aujourd'hui?
Moi: Star...
Josh: Okay je sais, starbucks!
Moi: On descend?
Josh: Attends encore un peu.
Moi: Mais merde Josh! J'ai faim moi!
Josh: Okay! Tu veux qu... C'est qui sur la photo?
Il pointe une photo de moi et mes papas dans un parc.
Moi: Ce sont mes parents...
Josh: Oh! Et lequel est ton biologique??
Moi: Aucun
Josh: Adoption alors?!
Moi: Nope... Longue hostoire que je n'ai pas envie de raconter maintenant...
Josh: D'accord! Viens :)
Il me tire par la main dans les escaliers mais s'arrête net devant la cuisine. Je me décalle et je vois mes parents.
Moi: Bonjour! :)
Je leur fais un câlin.
Moi: Je vous présente Josh :)
Josh: Bonjour...Il est géné et c'est trop mignon!
Papou: C'est toi qui l'a sauvé de cet ivrogne pervers?
Josh: Euhm ouais...
Il passe sa main derrière sa nuque il est trop trop canon! *_*
Papounet: Merci beaucoup! Vraiment, merci! Si tu n'étais pas venu....
Moi: Papounet, on peut parler d'autre chose? S'il te plaît!
Papounet: D'accord, désolé Lily...
Moi: Okay :) Vous voulez manger quoi?
Papou: On a fait des crèpes! :)
Moi: Trop bon! :)
J'attrappe la main de Josh et je le tire derrière le plan de travail pour que chacun se fasse une assiette. On mange seuls parce-que mes papas sont partis "faire des courses".
Moi: Josh?
Il ne répond pas.
Moi: Josh?!
Toujours rien...
Moi: Joshounet? :)
Josh: Joshounet?! Vraiment?
Moi: Bah quoi? Je t'appelles et tu réponds pas! :)
Josh: Désolé :) Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Tu travailles à quelle heure aujourd'hui?
Josh: 11h :)
Moi: Alors, on a tout notre temps. :)
Josh: Pendant ce temps, tu peux essayer de me trouver un surnom Lily! :)
Moi: Okay mais tu n'as pas le droit d'utiliser "Lily"! :)
Josh: Okay babe :)
Je souris et baisse la tête toute génée.
VOUS LISEZ
L'Amour Rêvé
Teen FictionAllysonn Djay et Josh Lauw, la vingtaine tout les deux, vont vivre une belle histoire d'amour. Leurs rêves vont se réaliser, mais pour combien de temps? Happy end? Peut-être! A eux d'en décider!