Ceci est l'avant dernier chapitre mes amis... Lots of Love ne moi pour vous.
Les yeux embués, je secoue la tête et quitte la table.
Chris: A woù papa? (Tu vas où papa?)
Moi: Je vais prendre l'air bonhomme, fini ton assiette.
Je lui ébouriffe les cheveux et sors. L'air frais me gifle et c'est la dernière chose qu'il me fallait. Je fonds. Je pleurs.
Mes mains soutiennent ma tête. Elle me manque putain. Trop. C'est juste horrible de savoir que je ne la reverrai jamais. Son rire, son sourire, sa voix, ses cheveux, son visage, ses yeux, son manque de confiance, les moments où elle était taquine et mesquine, ses lèvres, sa bouche, son odeur. Tout. Juste, elle. Elle me manque.
...: Hey,
Je tourne la tête pour apercevoir Elise.
Elise: A quoi tu penses pour te mettre dans cet état?
Moi: Elle me manque.
Elise: Allysonn nous manque à tous, tu sais?
Moi: Ca me fait mal de savoir que, les jumeaux ne vont jamais connaître leur maman et que Chris ne se souviendra peut-être pas d'elle. J'ai peur de l'oublier aussi, tu sais? Elle,...c'était ma femme mais je...j'ai peur de l'oublier, de la remplacer.
Elise: Josh, tu ne vas pas rester seul toute ta vie, tu sais? Et eumh, je pense que tu ne vas pas l'oublier. Une personne importante ne s'oublie pas et je pense que ta femme était importante,
J'hoche la tête et sors mon téléphone.
*Conversation téléphonique*
George (producteur): Allô?
Moi: George, c'est Josh et eumh, j'ai un service à te demander...
George: Ce que tu veux beau gosse,
Moi: Okay eumh, tu te souviens quand elle est venue enregistrer une chanson avec nous, la toute première qu'on a faite avec Léa et Adeline?
George: Oui, la fois où Allysonn a chanté.
Moi: Oui c'est ça. Est-ce que je peux avoir la vidéo? Tu sais, elle me manque, j'adore quand elle chantait et il n'y a que là-dessus que je peux l'entendre toute seule...
George: Pas de problème, je te l'envoie sur ton portable d'ici une vingtaine de minutes.
Moi: Merci beaucoup George.
George: Et eumh, beau gosse?
Moi: Hum?
George: T'es un brave garçon.
Moi: Merci,
George: Bye
*Fin de la conversation téléphonique*
Je pose mon portable par terre avant de le déverrouiller et de regarder mon fond d'écran. Elle est tellement belle sur cette photo. Vraiment très belle.
Je souffle pour refouler mes larmes et je rentre suivit par la copine de mon frère. Je salue Dylan très rapidement.
Chris: Papa! A ini out! (J'ai tout fini!)
Moi: C'est bien bonhomme,
Je souris pour mieux cacher ma tristesse. J'ébouriffe ses cheveux et il sort de table avec Lisa derrière lui.
J'aide maman à débarrasser et je regarde l'heure, 18:54, les jumeaux vont devoir manger dans six minutes donc je prépare.
Je retire les deux biberons du micro-onde, je verse le lait en poudre dans un puis dans l'autre, je les referme et les pose sur le comptoir avant de monter et d'aller chercher d'abord Noa et je le dépose dans le parc.
VOUS LISEZ
L'Amour Rêvé
Roman pour AdolescentsAllysonn Djay et Josh Lauw, la vingtaine tout les deux, vont vivre une belle histoire d'amour. Leurs rêves vont se réaliser, mais pour combien de temps? Happy end? Peut-être! A eux d'en décider!