Je retiens mon souffle referme mes yeux fermement. Mes larmes tombent et je ne peux rien retenir.
???: Arrête de pleurer, on va s'amuser!
Son ton est calme mais il m'affraie beaucoup. Il passe sa main libre dans mes cheveux. Mon portable sonne. Il l'attrappe, il ne décroche pas et l'éteind simplement le jettant par terre sur mon t-shirt en lambeaux. Son couteau descend jusqu'à mes hanches, il y fait un entaille peu profonde. Ilattrappe mon legging, je sursaute et tous mouvements ou pression s'arrêtent. J'ouvre les yeux doucement pour vois le type à terre le nez en sang. Je tourne ma tête et je vois Josh. Oh mon dieu! Heureusement qu'il est là! Je me précipite dans ses bras. Je pleure à chaudes larmes et il me serre dans ses bras musclés.
Josh: Shuut, ça va aller! Je suis là... Ne t'inquiète pas, tout va bien...
Après près de 20 minutes, je me calme. Il se décolle un peu et me donne sa veste. Mes genoux flanchent, avant que je ne puisse tomber, il me rattrappe. Il me porte en mode princesse en rassant mes affaires par terre.
Josh: Il faut aller à l'hôpital...
Moi: Non je...
Je ne peux terminer ma phrase parce-que tout devient noir. Je n'entends rien à part un cri :"Allysonn!"
***
J'ouvre lentement mes paupières. La pièce est entièrement blanche. Je suis dans un hôpital et ma chambre est vide. Je porte cette blouse blanche affreuse à poids bleu. La porte s'ouvre doucement et la tête de Josh apparêt. Le soulagement se lit sur son visage lorsqu'il me voit réveillée. "Hey" dit-il doucement, je fais de même.
Josh: Tes coupures sont superficielles donc tu peux rentrer chez toi aujourd'hui dès que tu es capable de bouger.
Moi: Mes parents sont au courrant?
Josh: Non parce-que ton portable est éteind et tu as un mot de passe et il n'y a que ton numéro de téléphone dans les fichiers de l'hôpital.
Moi: Oh mon dieu mes parents vont me tuer!
Josh: Tu veux que je viennes avec toi?
Moi: C'est gentil mais je crois que se seras pire si tu reviens avec moi parce-qu'ils vont croire que c'est toi qui ma blessé et ils vont poser pleins de questions.
Josh: Okay pas de problèmes alors :)
Une infirmière entre et me dis ce que je dois savoir. Josh propose de me ramener chez moi et j'accepte. Le trajet est calme. On arrive chez moi, je lui dis aurevoir. J'allais desecendre de sa voiture mais je me stoppe et je me retourne vers lui en le regardant dans les yeux.
Moi: Merci beaucoup pour ce que tu as fais hier, je ne te remercierais jamais assez.
Josh: C'est normal :)
Moi: Non vraiment. Merci!
Josh: De rien :)
Je lui rend son sourir et je sors. Arrivée devant la porte, je prends une grande inspiration et je frappe à cette dernière. Papou vient ouvrir et me fais un gros gros gros câlin mais je me retire à cause de ma coupure à la hanche. On rentre, il ferme la porte pendant que papounet me fais un câlin auquel je mets fin pour ma douleur. Ils me regardent inquiets et ils n'ont pas le temps de poser de questions que je leur raconte.
Papou: Ce Josh, peut-on le voir?
Moi: Il est partit après m'avoir déposée ici.
Papounet: Je suis content que tu ailles bien.
Moi: Heureusement que Josh est arrivé avant que ce.... Enfin bref. Je vais aller me laver. J'ai l'impression d'être dégueulasse, je sens encore ses mains et son couteau sur... Eurk!
VOUS LISEZ
L'Amour Rêvé
Teen FictionAllysonn Djay et Josh Lauw, la vingtaine tout les deux, vont vivre une belle histoire d'amour. Leurs rêves vont se réaliser, mais pour combien de temps? Happy end? Peut-être! A eux d'en décider!