Chapitre 14

170 7 11
                                    

*Quatre mois plus tard*

Aujourd'hui, ça fait un mois que j'ai accouché de mon petit Chris. C'est le plus beau cadeau du monde! Josh, Chris et moi sommes sur un petit nuage! Il commence à faire des sourires et il est tellement mignon!

Aujourd'hui, les TwentyU ont une réunion avec le manager. Ca a l'air assez important.

Josh dévale les escaliers en mettant ses chaussettes et ses chaussures. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas tomber!

Josh: Mon amour!?

Moi: Salon! :)

Il vient et il se met à mes côtés et à ceux de notre fils.

Josh: Je vais devoir y aller.

Moi: Je sais :)

On s'embrasse et on s'arrête quand on entend un petit rire de la part de notre boutchou.

Il sert un doigt de Josh et il le secoue dans tous les sens.

Moi: Je connais un bébé qui est contant! :)

Josh: Ouais, et il n'y a pas que lui! :)

Il se tourne vers moi et m'embrasse encore une fois. Un klaxon nous arrête.

Josh: Je dois vraiment y aller...

Moi: Ouais!

Il me fait un chaste baisé et il embrasse le front de Chris avant de partir.

-_-_-_-

Chris fait dodo et j'ai rangé la totalité de la maison! Là, je fais la vaisselle et après j'aurai fini. La porte d'entrée s'ouvre et Josh commence à essuyer la vaisselle que j'ai déjà fait. Il est parfait!

Moi: Alors?

Josh: Il vaut mieux que je t'explique quand tu n'auras rien qui se brise dans les mains. Chris fait la sieste?

Moi: Ouais. J'ai presque fini mon ange! Mais tu m'inquiète!

Josh: Nan, ça va. T'inquiète!

Il essaie de sourire mais ça ressemble plus à une grimace.

Je termine enfin la vaisselle. On va s'installer dans le salon.       

Josh: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Moi: Je t'écoute! :)

J'attrappe sa main et je la flatte doucement pour le détendre un peu.

Josh: La bonne c'est que le groupe part en tournée!

Moi: Oh mon dieu Josh! C'est génial!! :)

Josh: Je sais mais la mauvaise nouvelle c'est que....

Moi: Chris et moi ne pouvons pas venir n'est-ce pas?

Josh: Je suis désolé!

Moi: Mon ange, regarde-moi. .... Je suis très contante pour toi! Je suis même plus qu'heureuse que tu vives ton rêve! Et je t'encouragerai quoiqu'il arrive babe!

Josh: La tournée dure huit mois sans grandes pauses. Et on part vendredi.

Moi: Ne t'en fait pas Josh! Tu vas aller en tournée et c'est le principal!

Josh: Mais Chris ne verra pas son père!

Moi: On ferra des skype le plus souvent possible et il ne fera que t'aimer davantage à ton retour!

Josh: Je me trompe ou tu essayes de me mettre dehors? :)

Moi: Nan, je te pousse à réaliser tes rêves! Ce n'est pas pareil! :)

L'Amour RêvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant